Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de sons pour mpc 1000

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Banques de sons pour mpc 1000
Salut tout le monde, je recherche des cd de sons pour la mpc 1000.

Mon but est de trouver des samples d'instruments (piano, violon, etc....) note par note, c'est à dire, trouver toute la gamme (ça doit être comme ça qu'on dit) afin d' attribuer chaque note à un pad et donc de pouvoir jouer une mélodie toute simple.

Si vous connaissez des banques de sons avec ce que je recherche, n'hésitez pas!!!!!!
2
Personne n'a d'idées???
3
Ben en fait c'est pas que personne n'a d'idée c'est que c'est pas trop l'genre de la maison : ta question elle a déjà été posée plein de fois donc tu pourrais aller toi même faire un tour dans les foruls pour trouver des adresses de sites avec des samples, d'autant que le format des samples mpc1000 c'est du wave, et ça ben ça foisonne sur internet (à noter que tu peux aussi télécharger du mp3 et les convertir avec un soft genre dbpoweramp)
sinon pour jouer des mélodies t'as pas forcément besoin de plusieurs samples avec des notes différentes :
- déjà t'as la fonction 16 level bien sûr
- mais tu peux aussi te faire un programme avec le même samples assgné à plusieurs pads mais avec des valeurs de tune différentes
4
Je cherche, je cherche, sur af, sur google, le truc c'est que toutes ces démarches n'aboutissent pas forcément à ce que je recherche, donc, en dernier recours, je pose un thread ici, tout simplement!!!

Pour ce qui est de la fonction 16level, ça ne restitue absolument pas les notes réels d'un sample, à savoir que dans beaucoup de cas, si tu augmentes ton tune, ton sample sera accéléré et ce n'est pas ce que je recherche.
5
Et puis je voudrais trouver des cd à acheter dans le commerce, et pas seulement à télécharger sur mon pc, j'ai plus de place sur le dd!!!
6
Je suis en train de faire un programme de piano avec 1 note 1 pad si tu veux, je te préviens qd c fini
7
Ok c'est cool, merci à toi!
8
C fait tu peut te rendre ici pour le télécharger.
9
Slt Littleg,

En fait si tu trouves des multisamples en .wav, y a qu'à faire les programs.
Moi j'ai échantillonné une basse de juno 1 (2 samples par octave) et ça suffit.
Pour un piano, un sample par note, y a du boulot les gars. Good Luck ;)

En fait faudrait trouver un convertisseur de programmes S-1000/MPC1000 juste pour le mapping des multisamples ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10
C'ezst vrai je suis gourmand, mais déjà avec le site de Hollowsun j'ai réussi à faire des trucs intéressants.
C'est dans le style que je cherche et en plus avec des instruments que je pourrais sans doute jamais avoir (j'ai essayé cet après midi la basse du minimoog : TERRIBLE!!!).