Tous les avis sur Ortofon Concorde Scratch

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Menestrel de malheur11/06/2015

L'avis de Menestrel de malheur"excellent produit"

Ortofon Concorde Scratch
Les miennes n'ont jamais bronché, achetées en pack de 2 j'ai scratché a mort avec avant d’arrêter il y a quelques années. J'en utilise toujours une actuellement pour l'écoute et ça me convient tout a fait, elle semble indestructible a tel point que je crois que je vais en vendre une pour peut être tenter l'aventure d'une cellule plus orientée audiophile pour le coup. En tout cas niveau mix et scratch c'est un sans faute.
Fouks13/01/2009

L'avis de Fouks

Ortofon Concorde Scratch
La meilleur cellule pour le scratch je l'utilise depuis 1 an, j'ai d'abord eu les OM pro S ensuite les concorde scratch :
fiabilitée, style, tenue sur le vinyl on dis parfois que les M44 sont mieux mais pour avoir tester les deux c'est pareil voir mieux, tête de lecture bien visible, pas de prise de tête pour le montage,

je referais ce choix si j'ai le budget qui le permet car le bémol de cette cellule reste son prix (environ 90 €)
YoungDigga29/05/2007

L'avis de YoungDigga

Utilisée pendant plus de 2 ans
Le + : Stabilité, fiabilité, durabilité (ortofon quoi
Le - : Euh... la couleur peut-être ?
Avant ça j'avais essayé pas mal de modèles, mais juste essayé. Des Stantons (sans commentaires...), ortofon OM pro (ma précédente, mais très peu utilisée en scratch), ou Shure. La concorde Scratch reste quand même une superbe cellule, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et je ne l'échangerais pour aucune de celles citées ci-dessus.
Rapport qualité/prix : une concorde, ça reste cher... mais bon, ça dure des années.
Avec l'expérience je referais peut-être ce choix, ou en tout cas pas moins !