Agrandir
Variétés

Avis sur les compos Chanson française

Bbz zero

L'avis de Bbz zero sur "Les centurions"

Trés inventif

Artistique :

Pas mon style mais super bien réalisé

lucarne

L'avis de lucarne sur "Les centurions"

RAS

Artistique :

Belle créativité avec les boucles. Je te vois bien faire ta cuisine, tranquille...
Ta voix, super malléable, avec toujours une interprétation au top, quoi que tu fasses. Une super diction. Bon je m'engage, juste pour la permission et le chichon ! Chapeau.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Les centurions"

Technique :

Alala, l'univers musical de dame BB, c'est quelque chose! souvent très éloigné du mien , enfin, pour celui là surtout lol et pourtant tu me scotches toujours autant, bon sang quelle interprète, d'une justesse, piou!!! je suis vraiment très admirative.

excellente cette fin mdr

Artistique :

Tu ferais pas du théatre toi? :-)
+1 pour l'hommage lol
bisous

Jeux

L'avis de Jeux sur "Il fume trop !"

Technique :

Je m'en rend compte maintenant mais tu assure vraiment au niveau des arrangements rythmique !
Le morceau à pas l'air comme ça mais je le trouve vraiment super bien réalisé musicalement.
POur le son, c'est pas le top mais faut faire avec les moyens du bord.

Artistique :

J'adore, la melodie ( euh les melodies -> synthés, piano, voix...), la rythmique (les rythmiques ), le texte, l'interpretation.
Bref, je me repete.

Allé, je suis pas tout seul, et passe le micro à Benny B^^

Jeux

L'avis de Jeux sur "Laissez-moi de vos nouvelles"

Publié le 17/01/2009
Technique :

La prise live donne un plus au coté à "fleur de peau".
Encore une fois c'est le meilleur choix technique que tu pouvais donner à cette song.

Superbe.
Le piano rentre dans mes trips, la melodie dans le cerveau, et le texte en plein coeur de mon soleil.
Je suis fan ( je l'ai dejà dit non ? )

Un tit bemol tout de m^me : le pont est vraiment space et me donne l'impression d'une tache dans la chanson. Mais ce n'est qu'un gramme parmis des tonnes de bonheur d'ecoute.

L'avis de Anonyme sur "Les secondes volées"

Publié le 13/01/2009
Technique :

La précision rythmique et la très grande propreté du son ne nuisent en rien au feeling.

Artistique :

Une ambiance qui emporte loin. Le tour de force est que chacun y retrouve telle ou telle influence sans que cette belle chanson perde jamais son identité propre. Personnellement, j'y entends un peu, par places, la patte de Karen Matheson. Mais je crois que c'est d'abord du Easywaves !
Tout simplement superbe.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Les secondes volées"

Publié le 12/01/2009
Technique :

Je ne sais pas si c'est votre plus belle compo mais c'est sans doute celle que je préfère

Mais où sont ils tous pour déposer un avis sur cette petite merveille?

Encore!!!!!

sacham

L'avis de sacham sur "Mais j'ai froid...(Philippe Rochefort/BB MItch)"

Publié le 10/01/2009
Technique :

Petit matin d'hiver, cette plume d'ange vient me surprendre au réveil, je sors d'un rêve ou je volais à ma guise, et là je le rejoins avec le marchand de sable et son chateau qui prend l'eau ... le texte est ravissant et les mots véhiculent comme des automobiles d'émotion ... Mais j'ai froid ... est une sensation exquise, qui me rappelle aux sibéries de mon coeur

Artistique :

Merci pour ce froid très inspiré

L'avis de Anonyme sur "DINGO"

Publié le 08/01/2009
Technique :

Sacré point de vue! Je comprends mieux le noir et blanc.
Bonne instru et Bonne diction!
et ouai quelle est bonne cette trompette!

Artistique :

Bien bien de se mettre à la place de ces grosses bêtes; vraiment bien vu !!!
le texte est plein d'humour mais c'est vrai que ça fait refléchir, et quand on pense comme tu dis à leurs jolis yeux...oui mais la race humaine ne pense qu'à son ventre, du haut ou du bas, même combat!
chouettos!

d2o

L'avis de d2o sur "Les secondes volées"

Publié le 04/01/2009
Technique :

Rien à dire, c'est parfait ... limite écoeurant ;-)

Artistique :

J'adore, tout simplement !
le début me fait penser à une chanson de Voulzy (dans ce cas précis, c'est un compliment ;-)
le passage qui pète vers 3" est terriblement bien senti