Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
31
>Didess
Enfin bon, la belle voix c pas tout (ça peut mêm être handicapant...les presets des autotunes sont complètement à revoir !!)...mais surtout, encore faut il ke t'ais une sale gueule à la george-alain :mdr: :clin:

...han, j'suis un enc***, je sors !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Moi, j'ai envoyé ma candidature pour "Qui veut gagner des millions ?". D'après vous, j'ai mes chances ? :mdr:
33
Moi je regarde les prime time quand Emma est en mini-jupe, cochonne! :oops:
34
Ca, c'est une thread qui va vite se barrer en sucette :mdr: Pas grave, les sucettes, ça nique que les dents, pas la starac :bravo:
35
Ben star-ac, ça fait un peu grand concours de karaoke à la longue...

Enfin bon, tout casting est expérience... c'est pas dit que tu sera retenu alors tant qu'à faire essaye, avance tant qu'on te fais rien signer de trop important, et si ce moment arrive, t'as toujours le droit de pas signer et de t'arrèter là...
36
Logan, mais qu'est-ce que tu as à me taper dans le dos (je cite : "que tous les donovan sortent...") tout le temps ?
:furieux: Pourquoi tu ne me laches pas, c'est quoi ces préjugés stupides ?
Pourquoi tu parles tout le temps de moi comme ça, tu n'as pas d'amis ?
Que de jugements... tu m'as déja vu jouer, chanter ?
:furieux: Tu m'agaces, je n'ai pas participé à ce thread donc je te prierai de pas me citer dedans, je ne parle jamais de toi moi, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire d'ailleurs.
Oublie moi, OK ?
:furieux:
Je ne te demande rien moi.
:furieux: En plus, tout ceci traduit bien ton état d'esprit et détruit le peu de crédibilité que tout le monde t'apporte, en clair tu me laches et tu retournes jouer aux billes avec tes copains.
J'ai rien à faire à parler des gens comme toi, on n'a pas gardé les cochons ensemble. Désolé et dégage !!
:furieux:
37
38
Eddebish, je t'ai rien demandé trou du cul, t'as un problème ? Si tu veux on se donne rendez-vous et on règle ça, OK ?
39
Oh ho; donovaaaaan! Trou du cul? Sympa, toi!

tu as écrit:

Citation : Désolé et dégage !!


Donc je rajoutais le smiley qui va avec! :lol:

T'es quand même THE MEC SUSCEPTIBLE d'audiofanzine...tu pars pas au quart de tour, mais au huitième, c dingue!!


40
Excuse moi Eddebish, je n'avais pas compris ton smiley de cette façon , je retire donc mon message hautement aggressif qui n'en valait pas la peine. Autant pour moi. :clin: