STAR AC 3 , le retour .
- 221 réponses
- 40 participants
- 10 615 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 15:11:27STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes .
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 22/04/2003 à 16:08:13
>Didess
Enfin bon, la belle voix c pas tout (ça peut mêm être handicapant...les presets des autotunes sont complètement à revoir !!)...mais surtout, encore faut il ke t'ais une sale gueule à la george-alain
...han, j'suis un enc***, je sors !
Enfin bon, la belle voix c pas tout (ça peut mêm être handicapant...les presets des autotunes sont complètement à revoir !!)...mais surtout, encore faut il ke t'ais une sale gueule à la george-alain
...han, j'suis un enc***, je sors !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
32 Posté le 22/04/2003 à 16:13:39
Moi, j'ai envoyé ma candidature pour "Qui veut gagner des millions ?". D'après vous, j'ai mes chances ?
Anonyme
1369
33 Posté le 22/04/2003 à 16:14:23
Moi je regarde les prime time quand Emma est en mini-jupe, cochonne!
Anonyme
521410
34 Posté le 22/04/2003 à 16:18:00
Ca, c'est une thread qui va vite se barrer en sucette Pas grave, les sucettes, ça nique que les dents, pas la starac
Anonyme
10184
35 Posté le 22/04/2003 à 16:24:27
Ben star-ac, ça fait un peu grand concours de karaoke à la longue...
Enfin bon, tout casting est expérience... c'est pas dit que tu sera retenu alors tant qu'à faire essaye, avance tant qu'on te fais rien signer de trop important, et si ce moment arrive, t'as toujours le droit de pas signer et de t'arrèter là...
Enfin bon, tout casting est expérience... c'est pas dit que tu sera retenu alors tant qu'à faire essaye, avance tant qu'on te fais rien signer de trop important, et si ce moment arrive, t'as toujours le droit de pas signer et de t'arrèter là...
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/04/2003 à 16:30:57
Logan, mais qu'est-ce que tu as à me taper dans le dos (je cite : "que tous les donovan sortent...") tout le temps ?
Pourquoi tu ne me laches pas, c'est quoi ces préjugés stupides ?
Pourquoi tu parles tout le temps de moi comme ça, tu n'as pas d'amis ?
Que de jugements... tu m'as déja vu jouer, chanter ?
Tu m'agaces, je n'ai pas participé à ce thread donc je te prierai de pas me citer dedans, je ne parle jamais de toi moi, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire d'ailleurs.
Oublie moi, OK ?
Je ne te demande rien moi.
En plus, tout ceci traduit bien ton état d'esprit et détruit le peu de crédibilité que tout le monde t'apporte, en clair tu me laches et tu retournes jouer aux billes avec tes copains.
J'ai rien à faire à parler des gens comme toi, on n'a pas gardé les cochons ensemble. Désolé et dégage !!
Pourquoi tu ne me laches pas, c'est quoi ces préjugés stupides ?
Pourquoi tu parles tout le temps de moi comme ça, tu n'as pas d'amis ?
Que de jugements... tu m'as déja vu jouer, chanter ?
Tu m'agaces, je n'ai pas participé à ce thread donc je te prierai de pas me citer dedans, je ne parle jamais de toi moi, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire d'ailleurs.
Oublie moi, OK ?
Je ne te demande rien moi.
En plus, tout ceci traduit bien ton état d'esprit et détruit le peu de crédibilité que tout le monde t'apporte, en clair tu me laches et tu retournes jouer aux billes avec tes copains.
J'ai rien à faire à parler des gens comme toi, on n'a pas gardé les cochons ensemble. Désolé et dégage !!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 22/04/2003 à 16:36:06
Donovan-->
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/04/2003 à 17:08:22
Eddebish, je t'ai rien demandé trou du cul, t'as un problème ? Si tu veux on se donne rendez-vous et on règle ça, OK ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 22/04/2003 à 17:13:39
Oh ho; donovaaaaan! Trou du cul? Sympa, toi!
tu as écrit:
Donc je rajoutais le smiley qui va avec!
T'es quand même THE MEC SUSCEPTIBLE d'audiofanzine...tu pars pas au quart de tour, mais au huitième, c dingue!!
tu as écrit:
Citation : Désolé et dégage !!
Donc je rajoutais le smiley qui va avec!
T'es quand même THE MEC SUSCEPTIBLE d'audiofanzine...tu pars pas au quart de tour, mais au huitième, c dingue!!
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 22/04/2003 à 17:20:55
Excuse moi Eddebish, je n'avais pas compris ton smiley de cette façon , je retire donc mon message hautement aggressif qui n'en valait pas la peine. Autant pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte