Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 27 210 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ce que tu veux faire n'existe en instrument virtuel, du moins pas dans un côté réaliste.
72
Mais je ne veux rien faire du tout :-) c'est juste que lorsque je l'ai acheté (avant de savoir ce qu'il y avait dedans ) il y avait marqué : Over 1000 ethnic phrases with a great deal of passion...
et c'est ça que je voulais pas un simulateur de chanteur virtuel Koréen :lol: :non:
73
Tu demandes de construire des mélodie notes à notes, non?Cà, VOP n'est aps dans cette directive.En dehors de çà je ne trouve pas que c'est "un simulateur de chanteur virtuel Koréen" et de loin!
74
S'pa possible de revendre man!

Citation : This license expressly forbids resale, relicensing, or other distribution of these sound samples and software, either as they exist on each disc or this internet server, or any modification thereof. You cannot assign, lease, lend, rent, upload or download to or from any database or server, or transfer any or all of the sound samples and software to another user, or use them in any competitive product.

75
Coucou , hou hou !! ?? y'a quelqu'un ?
bon dernière fois :

Je dis que justement ce Vsti est un simulateur de voix (comme il y en a pour des guitares , piano etc...) avec des vocales , et donc des keyswitchs à la manière de VSL et que c'est pour faire des mélodies avec , comme on le ferait avec un piano.Et donc à ce niveau là ça ne m'interresse pas car si il s'agit de faire chanter une chanteuse virtuelle qui chante comme un Koréen en vacances dans le Poitou je préfère faire appel à une "vrai chanteuse". :-)
Ce que je croyais c'est que ce serait une banque de samples , des phrases , à l'ancienne , type Vocal planet mais remis au gout du jour : genre ça chante dans le tempo , et possibilité ( comme chez Uberschal) de changer la hauteur de quelques notes etc...
Comprenez ?
Pour ce qui est de le vendre , tu es gentil , mais je suis justement en mail avec East West à ce sujet :-)

Voilà , maintenant , chacun fait ce qui lui plait plait plait et un bon conseil ( que je n'ai absolument pas suivi ! ) : achetez que lorsque vraiment vous êtes convaincu que c'est fait pour votre utilisation :-)

Voilà , voilà .
76
Absolument pas.Les Keyswicths sont là pour déclencher des suite de phrases, enchainer des articulations, pas de construire des mélodies.Uberschal est mieux pour çà, mais je le répéte, pas VOP!

Citation : achetez que lorsque vraiment vous êtes convaincu que c'est fait pour votre utilisation :-)

Cà c'est certain.
77
Des suites de phrases ?
tu as essayé la voix américaine ? Whales ?
78
Chris, je fais une démo pour eux en ce moment, je ferai écouter des que j'ai l'autorisation, la musique est bien mieux que les explications:)
79
A je comprends ;-) il y a plein de personnes endorsées par EastWest ici !
je comprends pourquoi le forum est stérile...
bonne chance pour la démo :-)
80
Impressionant!J'arrête de perdre mon temps avec une personne aussi stérile que toi.