[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 766 vues
- 19 followers
Red Led
3262
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 16:18:54[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3070
81 Posté le 30/06/2007 à 15:44:08
Bon allez, on se calme les gars là!!!!!!!
Ce forum est stérille. Ok. De toute façon, à l'heure actuelle, pas grand monde ne possède ce soft pour l'instant.
Donc en dehors des retours de bêta-testeurs et de personnes déçu, on ne peut vraiment pas se faire une idée sur ce soft pour l'instant.
Donc comme je l'ai toujours fais, et je conseille à un maximum de personnes de faire comme ça, c'est d'attendre avant de porter de faux jugement sur ce VOP.
Tout le monde sait qu'il faut un temps d'adaptation pour découvrir un soft. Un jugement trop hâtif peu fausser les réelles capacités d'un soft. Donc plutôt que de vous exploser la tronche sur les forums, le mieux à faire, je pense, c'est de ne pas s'emballer, et d'attendre patiemment des retours avec des demos et certains utilisateurs.
Neil> je ne vais pas craquer. J'attends patiemment.
A au fait, je ne pourrais donc pas acheter ce soft d'occase si l'occasion se présente?
Ce forum est stérille. Ok. De toute façon, à l'heure actuelle, pas grand monde ne possède ce soft pour l'instant.
Donc en dehors des retours de bêta-testeurs et de personnes déçu, on ne peut vraiment pas se faire une idée sur ce soft pour l'instant.
Donc comme je l'ai toujours fais, et je conseille à un maximum de personnes de faire comme ça, c'est d'attendre avant de porter de faux jugement sur ce VOP.
Tout le monde sait qu'il faut un temps d'adaptation pour découvrir un soft. Un jugement trop hâtif peu fausser les réelles capacités d'un soft. Donc plutôt que de vous exploser la tronche sur les forums, le mieux à faire, je pense, c'est de ne pas s'emballer, et d'attendre patiemment des retours avec des demos et certains utilisateurs.
Neil> je ne vais pas craquer. J'attends patiemment.
A au fait, je ne pourrais donc pas acheter ce soft d'occase si l'occasion se présente?
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 30/06/2007 à 15:57:50
Franck,
Déjà, je te conseille au moins d'attendre la mise à jours qui ne devrait pas tarder.On en discutera sur MSN if you want.
Déjà, je te conseille au moins d'attendre la mise à jours qui ne devrait pas tarder.On en discutera sur MSN if you want.
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 30/06/2007 à 15:59:45
Citation : A au fait, je ne pourrais donc pas acheter ce soft d'occase si l'occasion se présente?
Non.A moins que le vendeur puisse avoir l'autorisation, sinon, c'est formellement interdit.
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 30/06/2007 à 16:02:34
C'est pour ça que je mail EastWest en ce moment ;-) pour connaître la manoeuvre légale.
PS : je trouve ça un peu fort de café , non ?
PS : je trouve ça un peu fort de café , non ?
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 30/06/2007 à 16:07:39
Oui, on devrait au moins pouvoir revendre car le fait est aussi qu'il est difficile d'acheter sans ecouter comme un vrai synthé.
Même si c'est virtuel, on devrait pouvoir revendre comme un sampler ou une table de mix.
Mais si on regardes de plus près les autres companies, c'est majoritairement le cas.Spectra propose par contre de les informer si on veut transferer les licences.
Moi j'aurai bien revendu mon EWQLSO Silver car depuis que j'ai la Gold, je ne l'ouvre plus.
Même si c'est virtuel, on devrait pouvoir revendre comme un sampler ou une table de mix.
Mais si on regardes de plus près les autres companies, c'est majoritairement le cas.Spectra propose par contre de les informer si on veut transferer les licences.
Moi j'aurai bien revendu mon EWQLSO Silver car depuis que j'ai la Gold, je ne l'ouvre plus.
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 30/06/2007 à 16:14:01
Bien d'accord avec ça. je vous tiens au courant de ce qu'ils me répondent . ( si certains veulent bien...)
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 30/06/2007 à 16:16:19
Ok, je suis preneur si t'as l'info et sans rancune Chris
Anonyme
3070
88 Posté le 30/06/2007 à 16:18:36
Citation : Franck,
Yeap c'est ce que je vais faire. Pour msn, je t'ai dans mes contacts, mais ton adresse de messagerie apparaît comme non vérifié
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 30/06/2007 à 16:21:41
Cool :-)
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 30/06/2007 à 16:23:28
Après coup, je comprend tout à fait le fait d'être déçu d'une banque quand on a mit le prix.Et j'en suis le premier désolé.
Hors sujet : >Franck
Normal, c'est pas une adresse hotmail.mais çà marche tout aussi bien.
- < Liste des sujets
- Charte