[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 27 207 vues
- 19 followers

Red Led
3315

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 16:18:54[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
3070

61 Posté le 28/06/2007 à 23:38:32
Merci christudio
J'ai essayé de faire ressortir l'émotion exact du film, mais tu sais, y a d'autres compos qui sont pas mal voir éxcellente.
Comme je l'ai dit plus haut, y a du lourds.
Je ne sais pas quand sont les résultats. Alors Wait and see

J'ai essayé de faire ressortir l'émotion exact du film, mais tu sais, y a d'autres compos qui sont pas mal voir éxcellente.
Comme je l'ai dit plus haut, y a du lourds.
Je ne sais pas quand sont les résultats. Alors Wait and see

0

tinhu
3612

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 29/06/2007 à 18:40:59
Beau travail en effet ! J'aime beaucoup !
Mais c'est vrai qu'il a vraiment beaucoup de compos de style different, souvent trés correct et parfois vraiment excellentes ( dont la tienne ! ) . Si tu gagnes , ça aura une réelle valeur , car c'est vrai , YA DU LOURD ! Bonne chance !

0
"Switched on bach"

tinhu
3612

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 29/06/2007 à 19:58:11
Pour en revenir à VOP , les voix Bulgares sont réellement superbes !!!!!
J'adore !!!!

J'adore !!!!
0
"Switched on bach"

Anonyme
3070

64 Posté le 30/06/2007 à 01:15:07
Merci tinhu
Alors c'est pour quand cette petite demo de ce fameux VOP?

Alors c'est pour quand cette petite demo de ce fameux VOP?
0

Neilstud'
243

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 30/06/2007 à 02:16:23
POur ma part, j'ai vraiment aimé VOP.Les phrases Bulgares sont superbes, la reverd est térrible aussi.
L'interface est un poil lourde, bug en Stand Alone mais pas en VST.
Les keyswicths des modes "master" (sur plus de 3 octaves) sont extrêment bien vu et rapide pour composer des suites mélodiques sans être obligé de charger les pacths.
Les mode Double donne un effet interessant, beaucoup de choix dans les chants, avec ou sans vibrato, legato, portamento...
Je trouve que le prix les vaut sans problemes, c'est une utilisation trés ciblée par contre.Rien à voir EWQLSO Choir ou SOV, pas le même besoin.
L'interface est un poil lourde, bug en Stand Alone mais pas en VST.
Les keyswicths des modes "master" (sur plus de 3 octaves) sont extrêment bien vu et rapide pour composer des suites mélodiques sans être obligé de charger les pacths.
Les mode Double donne un effet interessant, beaucoup de choix dans les chants, avec ou sans vibrato, legato, portamento...
Je trouve que le prix les vaut sans problemes, c'est une utilisation trés ciblée par contre.Rien à voir EWQLSO Choir ou SOV, pas le même besoin.
0

Anonyme
3070

66 Posté le 30/06/2007 à 05:33:07
Une question qui me taraude:
-ça se rapproche de vrais voix, ou alors y a un côté synthétique sur certains presets?
P.......ça me démange d'entendre ces phrases.
3 octaves de keyswitch? vraiment intéressant. C'est blufant?
-ça se rapproche de vrais voix, ou alors y a un côté synthétique sur certains presets?
P.......ça me démange d'entendre ces phrases.
3 octaves de keyswitch? vraiment intéressant. C'est blufant?
0

christudio
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 30/06/2007 à 09:51:24
Les gouts , les couleurs...
la façon de travailler aussi :-) bref chaque avis compte : pour moi la référence c'est Vocal Planet ... et là ils sont très très loin. Il est vrai que je suis plutôt fan de Spectrasonics qui n'a jamais raté un seul CD Akaï , ni un seul Vsti . Pour celui ci il faut voir l'utilisation... pour faire des phrases soit même ça sonne
pas très naturel au premier contact et comme je n'ai pas le temps de voir si il faut un "deuxième contact" et bien je préfère passer mon chemin :-)
la façon de travailler aussi :-) bref chaque avis compte : pour moi la référence c'est Vocal Planet ... et là ils sont très très loin. Il est vrai que je suis plutôt fan de Spectrasonics qui n'a jamais raté un seul CD Akaï , ni un seul Vsti . Pour celui ci il faut voir l'utilisation... pour faire des phrases soit même ça sonne
pas très naturel au premier contact et comme je n'ai pas le temps de voir si il faut un "deuxième contact" et bien je préfère passer mon chemin :-)
0

Neilstud'
243

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 30/06/2007 à 10:38:06
Franck>
C'est quand tu enchaines les notes que çà peut sonner synthé.Mais si tu restes le doigt collé pour laisser dérouler la phrase et stopper quand tu veux, non, je trouve pas que çà sonne synthétique.
Attends un peu avnt de "craquer"
C'est quand tu enchaines les notes que çà peut sonner synthé.Mais si tu restes le doigt collé pour laisser dérouler la phrase et stopper quand tu veux, non, je trouve pas que çà sonne synthétique.
Attends un peu avnt de "craquer"
0

christudio
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 30/06/2007 à 11:05:46
Alors si c'est pour faire ça avec un doigt resté collé sur une touche une bonne banque de sons audio suffirait ...
l'idée était d'avoir une grosse banque de samples de voix , chantés , murmurés , dans le souffle etc... et c'est vrai qu'un bon DVD Audio rempli c'était pour moi ! là il s'agit de pouvoir changer la hauteur des notes pour obtenir sa propre mélodie et donc comme je le disais précédemment pour ça j'appelle une chanteuse ;-)
Mais peut-être qu'il y a plein de choses à faire avec mais comme j'ai tout remis dans le carton direct pour Franck :-))) je laisse à d'autres le soin d'explorer ce Vsti

l'idée était d'avoir une grosse banque de samples de voix , chantés , murmurés , dans le souffle etc... et c'est vrai qu'un bon DVD Audio rempli c'était pour moi ! là il s'agit de pouvoir changer la hauteur des notes pour obtenir sa propre mélodie et donc comme je le disais précédemment pour ça j'appelle une chanteuse ;-)
Mais peut-être qu'il y a plein de choses à faire avec mais comme j'ai tout remis dans le carton direct pour Franck :-))) je laisse à d'autres le soin d'explorer ce Vsti

0

Neilstud'
243

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 30/06/2007 à 12:19:33
Chris, ce vsti n'est pas fait pour ce que tu demandes!Tu t'es trompé de crèmerie.
0
- < Liste des sujets
- Charte