Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Choirs
Photos
1/2
EastWest Quantum Leap Hollywood Choirs

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest annonce Hollywood Choirs

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest annonce Hollywood Choirs
EastWest/Quantum Leaps vont lancer cet automne une nouvelle banque de choeurs cinématique dans sa série Hollywood.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il va falloir commencer à économiser…
3
Surtout avec la réplique de Spitfire Audio qui ne va certainement pas leur laisser ce monopole !
4
Spitfire, oui, mais pas quand tu dois avoir un son de cathédrale même en micro close, ce qui les rend difficile à mixer avec d'autres bibliothèques…
Heureusement, Spitfire semble changer son fusil d'épaule dans ses deux tout-derniers opus, mais bon, on verra, il faut rester prudent.
5
Ce monopole???

Y'a un peu de concurrence sur ce segment quand meme !
Thom'
6
Citation de ChristianM :
Spitfire, oui, mais pas quand tu dois avoir un son de cathédrale même en micro close, ce qui les rend difficile à mixer avec d'autres bibliothèques…
Heureusement, Spitfire semble changer son fusil d'épaule dans ses deux tout-derniers opus, mais bon, on verra, il faut rester prudent.


Tu parles de quel produit ?
Cyril

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 03:42:52 ]

7
Citation de Cbhr :
Tu parles de quel produit ?

Je pense qu'il évoque les récentes Librairies London Contemporary Orchestra ainsi que celle dédiée à Bernard Hermann dont les prises microphoniques en espace clos sont plus sèches et resserrées que d'habitude .
8
@Corbo-Billy Tout-à-fait.

D'ailleurs, c'est un truc que je n'ai jamais compris : pourquoi ne parle-t-on jamais dans les tests de l'aspect "utilisable avec d'autres" des librairies orchestrales…
C'est super d'avoir des librairies "out-of-the-box", mais en contexte réel de production, c'est un sacré handicap !