Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG Phonem
Photos
1/1
PPG Phonem

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PPG Phonem

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 045 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PPG Phonem
Wolfgang Palm présente Phonem, un nouveau synthétiseur qui, comme son nom l'indique, est dédié à la voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Yamaha avait pas sorti un truc également de "chant virtuel réaliste"?

C'est la série Vocaloïd qui estiste en japonais, anglais et espagnol je crois
Au Japon, il y a des chanteuses virtuelles qui sont des stars. En concert, il y a un groupe plus la chanteuse en hologramme :bravo:

22
c'est bien ca vocaloid...ca me fait flipper ce truc c'est tellement kitch que je trouve ca glauque mdr
Thom'
23

icon_eek.gif

Même virtuelle la chanteuse arrive à cacher le bassiste ! icon_mdr.gif

Rock, rock 'til you drop!

24
certes c'est kitch à mort mais je trouve çapas mal réaliste, autant que les c...ards/asses qui mettent de l'autotune partout....
25

vocaloid, il y a pas mal de fans en asie (un peu comme pour mireille mathieu et alain delon).

bonne lobotomie : https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw&list=PLB02wINShjkBKnLfufaEPnCupGO-SK6e4

il n'y a pas que des voix "japonaises" ils ont aussi sorti des trucs en anglais :

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:48:11 ]

26
Citation de delchambre :
vocaloid, il y a pas mal de fans en asie (un peu comme pour mireille mathieu et alain delon).
bonne lobotomie :

il n'y a pas que des voix "japonaises" ils ont aussi sorti des trucs en anglais :

C'est malin..Maintenant j'ai l'air dans la tete..:(((

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

27
Citation :
C'est malin..Maintenant j'ai l'air dans la tete..:(((

Une fois fan, tu peux télecharger le freeware Miku Miku Dance pour faire tes propres dessins animés 3D de Miku ! C'est assez étonnant d'ailleurs comme résultat.
http://www.geocities.jp/higuchuu4/index_e.htm

Citation :
Même virtuelle la chanteuse arrive à cacher le bassiste ! icon_mdr.gif

C'est le dur destin des bassistes ! Si en plus, ils ont dépassé 50 ans, ils ont raté leur vie :bravo:
28
haha c'est fun :bravo:
29
Je continue a trouver ça effrayant cet univers kitch japo-niais vocaloid mdr
Thom'
30
Vite un gorillaz icon_facepalm.gif
Thom'