Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG Phonem
Photos
1/1
PPG Phonem

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PPG Phonem

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 855 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : PPG Phonem
Wolfgang Palm présente Phonem, un nouveau synthétiseur qui, comme son nom l'indique, est dédié à la voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hé hé !
Voilà un instrument super excitant ...
Je passe sur le Falcon hors taxes mais saute sur le Phonem TTC ... heu PPG, pardon !

:-D

Top délire en perspective !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
j'attends les démos . :oops2:
4
Pour posséder toutes les apps de Mister Palm, je ne me fais absolument aucun souci sur la qualité de cet instrument ... D'autant plus que flotte dans l'air un parfum de synthèse par modélisation physique, ma préférée !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
On se réjouit, de pouvoir entendre ce que cela peut donner, un plug original c'est pas souvent.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 18:16:42 ]

6
Citation :
The user can dig into every detail of a synthesized utterance, right down to the individual phonemes. Each phoneme can be adjusted to meet the voice of an individual character or a dialect. Additional there is a pitch-track and a control-track which makes the voice sing with phrasing and expression. A little inspiration and imagination allows the user to create whatever they wish.


:fou:

Pas beaucoup dormir cet hiver .... 1895498.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
faut dire que ça a l'air assez tentant
8

à voir les fonctionnalités embarquées, mais oui ça semble vraiment très bien, et puis en fonction des fx/fonctionnalités embarqués un looperator pourrait parfaitement le compléter :

 ps: merci Los Teignos pour le crosspost depuis output exhale.

 ps2: l'url est http://wolfgangpalm.com/phonem.html

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:10:17 ]

9

Hors sujet :

Citation de : Joseph Méric

j'attends les démos . :oops2:

 

t'as plus de tunes depuis ton achat du Falcon

 

 

10
Citation :
à voir les fonctionnalités embarquées, mais oui ça semble vraiment très bien, et puis en fonction des fx/fonctionnalités embarqués un looperator pourrait parfaitement le compléte

x
Hors sujet :
justement avec looperator tu vas arriver a un exhale plus pointu ce qui peut être génial ou complètement horrible selon le cote facilement accessible ou pas du phonem...je sais c est c est con mais l interface fait flipper quand meme :)
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 01:52:39 ]