Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG Phonem
Photos
1/1
PPG Phonem

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PPG Phonem

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 046 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PPG Phonem
Wolfgang Palm présente Phonem, un nouveau synthétiseur qui, comme son nom l'indique, est dédié à la voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
:oo:
Pas impressionné !
QLSC fait beaucoup mieux !
Cyril
12
QLSC qui c'est ?
13
QLSC = Quantum Leap Symphony Choirs
http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs

Pour l'instant c'est le meilleur plug-in que j'ai trouvé pour ajouter du chant à un morceau.
Tu écris tes phrases et il les chantes
C'est plutôt orienté chant grégorien mais en bricolant tu peux arriver à des résultats assez chouette
Cyril
14
x
Hors sujet :
Citation de delchambre :
Hors sujet :

Citation de : Joseph Méric
j'attends les démos .

t'as plus de tunes depuis ton achat du Falcon

J'ai dis 'les démos ' :-D

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

15
Mouais QLSC a 15 ans bug un max sur des machines récentes selon les OS et faut quand meme transpirer pour arriver a le faire sonner un minimum réaliste...j aime autant les phrase builder de voxos et de requiem qui font pas dans la finesse mais qui restent cabtonnés a du epique "toutdanslagueule"
Yamaha avait pas sorti un truc également de "chant virtuel réaliste"?
De toute façon autant sur les cordes et cuivres on a fait un bond de géant en quelques années sur la synthèse autant les voix c est toujours pas la joie...
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 08:27:12 ]

16

Tomtom et Garmin vous lancer un plugin, mais ce sera plus orienté slam ... "faites demi-tour dès que possible"

17
Gilmour utilise celui de la sncf, comme plug :-D

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

18
delchambre >>> il faut arrêter de fumer de la moquette et il faut revoir tes accord avec le sujet
si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses

Joseph Méric >>> de même
Cyril
19

Hors sujet :

Citation de : Cbhr

delchambre >>> il faut arrêter de fumer de la moquette et il faut revoir tes accord avec le sujet
si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses

Joseph Méric >>> de même

gros bisou, on t'aime Cyril ... hooo salop que je suis je viens encore de faire grimper mon compteur de posts, le but ultime de ma vie.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 11:18:58 ]

20
x
Hors sujet :
Citation :
Gilmour utilise celui de la sncf, comme plug :-D
ce qui est étonnamment absolument vrai!
Thom'