Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/12/2021 à 17:28:40
Moui je vais faire encore le râleur ...
Mais le prix d'une dot plus un plug de chez eux autant mettre la différence pour une h9 max avec tout les algorithmes et plus que ce que propose toute la série dot9 .
Mais le prix d'une dot plus un plug de chez eux autant mettre la différence pour une h9 max avec tout les algorithmes et plus que ce que propose toute la série dot9
La latence est la même entre la H9 et les pédales dédiées à un algo ?
Oui oui zéro Pb de latence sur mes H9 , je possède aussi tout les plug ins H9 ... même interface que le soft qui fonctionne très bien sur tablette ou PC il n'y a pas de différences de sons entre toutes ces séries H 9 / DOT9 .
Oui c'est le reproche le plus justifié par rapport a du Strymon mais personnellement cela n'a jamais été bloquant me concernant sur l'exploitation sonore même en live.
Effectivement j'aurai préféré un H10 upgradable avec une architecture d' algo routing comme l'eclispe avec des potards plutot qu'une série DOT...
Par exemple Fractal Audio modélise super bien les effets de toutes marques pour leur multi ... Eventide devrait se pencher sur la question si ils veulent tenir le marché Haut de gamme pour les instruments ou garder juste le cote élite de studio avec les maxi rack H9000 .