Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée

  • 140 réponses
  • 43 participants
  • 17 722 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée
TC Electronic June-60

TC-Electronic a profité du NAMM 2019 pour annoncer que sa reproduction du chorus du Roland Juno-106 est terminée et que la vente va débuter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 15:12:21 ]

Afficher le premier post
121
La One-O-Six c'est simple : c'est un clone parfait, ça sonne exactement comme l'original (et je peux comparer).

Par-contre elle revient cher (les BBD doivent s'acheter sur ebay), il y a beaucoup beaucoup de composants très serrées sur le PCB et c'est un montage que je déconseille aux débutants car pas évident.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:33:08 ]

122
Merci Kosmix!
Combien de temps t’a-t-elle pris à monter?
A+
123
Ça a dû me prendre 2 jours max, à raison de quelques heures par jour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

124
Citation :
Combien de temps
on peut compter 4h avec les composants triés. Faut souder par le haut sinon ça prend quinze plombes
125
Si quelqu'un s'y connait en électronique, il ne pourrait pas faire une modif en y ajoutant un petit circuit avec quelques composants + 1 ou 2 potards pour améliorer les réglages, personnellement si quelqu'un sait faire ça je suis prêt à lui acheter le kit de modification !
126
Comment ça "améliorer les réglages", qu'est-ce qu'il y a à améliorer ? Honnêtement si la pédale n'a pas un bon son c'est tout le circuit qui est à revoir, une simple modification risque de ne pas changer grand chose. D'autant qu'on doit être sur du CMS donc pas facile à réaliser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 14:53:37 ]

127
128
Il ont l'air de l'avoir bien amélioré, en tous cas dans la vidéo ça sonne. Dommage qu'on ne l'entende pas plus sur des synthés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

129
C'est juste dommage que les switchs ne sont pas accessible sans ouvrir la pédale. Après, il y a sûrement moyen d'en mettre soit même.

Si ce coup là elle est bien, j'en prendrai peut être une
130
C'est sûr que ces améliorations ne sont pas superflues. Ça faisait bien défaut sur le premier modèle, mais ça fait de devoir repasser à la caisse pour les avoir.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre