Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 501 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
171
Kik, je passerai surement sur paris ce we, envoie moi ton tel par mail :mrg:

172
P'tain, cette nuit j'ai rêvé que j'etais a Emmaus et que je trouvais des dixaines de Dictées magiques et de synthés pour enfant.. si ca deviens pas de l'obsession la.... :tourne:
Sinon pour les Body contact y'a un truc qu'est sympa c'est les clous pour punk..on peut en trouver ici www.goeland.fr

www.DeLeonard.com
173
4,50 les 10 clous, ça va...

Bon, j'ai un petit problème. C'est que si je soude quoi que ce soit sur les points sensibles du CI, je fais détonner les notes. Sauf si la soudure est toute petite, mais là, le bodycontact devient quasi inactif... une idée ? Suis-je obligé de faire détonner mes notes ? Dois-je augmenter une résistance "on board" pour détonner vers le haut au préalable ?...
174

Citation : P'tain, cette nuit j'ai rêvé que j'etais a Emmaus

surement un réve prémonitoire :D:
175
176
C'est moins bon quand c'est pas fait soi-même...
177
Certes...

On y voit les fameux bodycontacts. Et je voulait savoir si les sons qu'on peut écouter sont à la portée du commun des benders ou si le gars a excellé ?... je ne situe pas bien la qualité du boulot de recherche. Estétiquement, c'est bien propre et tout, mais électroniquement ?...
178
Tiens il a mis le jack 6.35 au même endroit que moi !! Le copieur :furieux: :furieux:

Elle sonne bien sa dictée sans déconner.

Elle fait des bruits que la mienne fait pas (elle est pas finie en même temps mais bon je sais pas si je pourrais faire ca !)

LES BODY on dirait des gros clou de tapissier (ceux qu'il y a sur les fauteuils quoi)

En même temps que je tape ce message j'écoute le mp3, et j'ai l'impression que le gars il en rajoute pas mal. Ca pue le retraitement à plein nez. Y a de l'echo,et cie. Bref, je flaire le son du Kaoss pad a certains moments.

Ca rend bien, mais mais c pas du son brut partout, je pense !

Je vais essayer les clous de punks, j'ai un magasin de goths près de chez moi, faut que j'aille y déposer des flyers, je vais en profiter pour acheter ca :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
179
Il y a un delay sur la seconde moitié...
180
Sur la démo d'un produit, en général quand il y a des effets, c'est mauvais signe (comme par exemple les demos des Virus :diable: )