Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 126 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
271
Ya un petit anneau doré ou argenté pour voir le sens, il renseigne en plus sur la tolérance que c'est accordé le fabriquant (1% doré, 5 % argenté ou un truc dans le genre) souvenirs de 4 eme

272
Exactement. Cela dit, Kubii, regarde le premier lien que j'ai filé un peu plus haut, et tu verras que d'après l'auteur du document, la tolérance peut être exprimée avec des couleurs aussi.

Bon, je n'avais jamais entendu parler de cela, même si comme toi, je n'ai que des souvenirs de collège héhé.

Kik>> oui, ça simplifie la vie, tu as raison. Chacun doit choisir l'outil le plus confortable.
273
C confirmé votre vide grenier?
j'ai rien trouvé sur le net :(

274
J'ai trouvé le plan sur mon site fétiche spécial vide-grenier et brocantes :tourne:

Jusque là il m'a jamais fait défaut, j'avais déjà balancé le lien dans le thread, mais comme vous m'êtes sympatiques je le redonne :tourne: :tourne: :tourne:

Click

Pour le lien direct concernant la manifestation

:boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
275
276
Merci, je pense que j'irai le dimanche, je t'appellerai pour qu'on se retrouve si tu comptes toi aussi y aller le dimanche (pour la dictée)

277
Il est superChouette ton site, Kik ! Mon père, qui fait pas mal de récupération, est ravi aussi...
278
Yep !! No prob kubii ! dis-moi si y a un p'tit truc qui t'intéresse dans les joujou que j'ai récup chez Morzini.

J'ai mis les photos quelques pages plus tôt :mrg: :mrg: :mrg:

Par contre je vais surement y aller le matin, pas trop trop tôt mais dans la matinée.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
279
Tu fais bien, vers midi et tout l'aprem, c'est l'horreur complète...
280
Je ferai l'ouverture, comme d'hab (quand je me lève)