Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 091 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
151
Esprit de Patrick Sebastien, es-tu la?

Hors sujet : comment qu'on fait, pour le lien?

152

Hors sujet :
Pour le lien c'est tout simple.

Tu fais [img*] Ton url [/img*] (sans les *)

Et hop ! t'as ton image qui apparait :bravo: :bravo:

Après y a la variante : url à la place d'img si tu veux afficher un lien vers un site (ca tu sais déjà faire je crois
Ou sinon [url*=ton lien]Ton texte[/url]

[b*]Pour écrire en gras [/b*]

etc...

Allez bonne nuit, cher camarade, demain je fais ma rentrée des classes !! Fini la glande :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
153

Hors sujet : heu non je voulais dire avec les images sur le profil... j'arrive pas à faire :oops:

154
Ma dictée magique (l'originale, pas la super) a pas apprécié que je lui colle la mauvaise alim, aussi elle marche plus, qui la veut pour pièces? (fontainebleau/paris) :pleure:

155
Ben si elle marche plus... qu'est-ce qu'on peut en tirer?
156
Ben des pièces non?
genre en soudant tu crame un condo, tu le récupére sur le cadavre

je la vend pas je la donne hein?

157
Heu ouais! Effectivement...
158

Hors sujet : Ahh le lien dans le profil :)

Sur Firefox quand je fais click droit sur une image j'ai une fonction View Image. Grâce à ca, je contourne le javascript et j'accède direct au lien direct vers l'image :bravo: :bravo:

C'est tout con quoi

Sinon avec internet explorer je crois qu'y a la possibilité de récupérer le lien mais c'est super compliqué

avascript:window.open('/commun/window.php?
lien=%2Fimg%2Fmembres%2Fnormal%2F2%2F1%2F21915.jpg', '',
'width='+Math.min(screen.width,584)+',height='+Math.min(screen.height,850)+',
location=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no');void(0);

Le morceau en gras c'est le lien vers ton image. Tu rajoute audiofanzine.fr/ devant et ca roule normalement :bravo: :bravo:

J'ai envie de te la prendre ta dictée mourrue. Rien que pour récupérer le capot de derrière pour le mettre à la place du tout moche que j'ai (c'est ma faute, j'ai essayé de le repeindre et ca a foiré total lol)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
159
Faudra faire un tuto "bien repreindre sa DM" après les body contacts!
160
Ah oué merde faut que je m'y mette à ces body-contact.

Comme j'ai pas cours Jeudi, je m'y mets. Je testerai ca.
Sauf, si je passe voir Morzini pour récupérer les petits jouets. J'ai la liste, je vous laisse la surprise, mais je vous le dit y a de quoi faire :aime:
Pas de dictée magique malheureusement, désolé Scorching :|
Sauf, si je suis pris d'une envie frénétique de vinyles, j'irai faire mon shopping dans les mags que j'ai trouvé dans l'annuaire, et qui sont pas loin de chez moi, dans le coin de l'avenue de Clichy.

Bref rien n'est très sûr :oops:

Hors sujet : Me suis dégoté un truc que je voulais depuis longtemps. En neuf en plus !
Coldcut - Let us play petite perle de chez Ninja Tune en vinyl double. Je l'ai payé cher (28€ dans un shop qui a ouvert y a pas longtemps près de chez moi) mais j'avais envie de me faire plaisir.
Bon shop niveau hip-hop (j'aime pas le hip-hop, je suis juste à la recherche de vinyls de scratch, et le breakbeat j'aime bien tant que ca fait que boom-boom ) y a un bon paquet de bacs, et surement de la bonne grosse perle mais on peut pas écouter les vinyles dans son coin, faut demander au mec au comptoir de te le passer dans la boutique. Y ont des bacs à 1-2 € mais pas le droit de les écouter ceux là :oo: :oo: :oops: :oops:

:bravo: