Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 107 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Il y a un delay sur la seconde moitié...

La première moitié a été épargnée.
182
Peu importe, maintenant on a une piste pour les body contact, donc c'est à tester :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
183

Citation :
Mail recu dans ma boite, via AF

Kik-hypez,

Salut, as-tu récupéré les merveilles de Morzini ?
Je suis intéressé, si tu as la liste...
Je paie évidemment les frais d'envoi !

Merci d'avance !
A+

NON ! :non:

J'ai la liste oui.

Mais je ne pense pas que je ferais d'envois.

Evitez de vous prendre pour maitre Renard

"Tout vient à point à qui sait attendre" !

Merci LaFontaine :) :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
184
Au moins tu es proffessionel, tu n'as pas donné son nom =)
185

Citation : Tout vient à point à qui sait attendre

effectivement au printemps avec les beaux jour reviendra le temps des vides greniers et des récoltes abondantes de jouets electroniques à 1 euros, patience, patience...
186
Oui, pas besoin de lynchage médiatique :bravo:

Je veux bien en donner, mais par pitié si tout le monde commence à passer directement par les mails, on va pas s'en sortir et qui plus est, j'en ai déjà réservé pour 3 personnes (kubii si y trouve quelque chose qui l'intéresse, pour le remercier de sa donation de Dictée magique - leonard parce que je l'ai déjà vu, et que je veux qu'il me dédicace son album :bravo: et Goum pour le remercier de m'avoir aidé à faire vivre le Bending sur AF)

Donc autant dire qu'il n'y en aura plus beaucoup au final :8O: :8O:
Je fais de l'élitisme mais il faut faire un choix, même si je le reconnais, il est un peu égoïste !!
187
Il y a combien de jouets, au total?
188

Citation : tu n'as pas donné son nom

Y'a pas de secret, c'est moi qui ai contacté Kik-hypez... Rapport à sa phrase :

Citation : Si y en a trop, je ferais des dons à qui le veut

Enfin bon, ça fait rien, hein... Apparemment, tu veux bien donner quelques-uns de ces jouets électroniques qu'on t'a donnés... mais en échange d'autre chose ! C'est le comble ! :ptdr:
Bon, file-nous au moins la liste, qu'on soit fixés...
189
Faut que je donne la liste moi même ou quoi ? :furieux:

ça commence à faire charognards là !

c'est vraiment quelques bricoles que je n'aurais jamais le temps de triturer, alors comme je fais un peu de place chez moi et que je veux pas les jeter j'ai proposé de les donner à Kik hypez parce que :

1) il a l'air sympa et actif sur le forum bending

2) il est sur Paris

3) je veux bien faire plaisir mais j'ai pas envie de faire des envois vers la province (inutile de vous faire payer 5 euros de port pour une bidouille que j'ai trouvé dans la rue ou que j'ai acheté 2 francs dans un vide grenier, j'ai pas le temps et je suis feignant)

4) je trouve ça bien de partager des trucs dans l'esprit du forum (comme chimimic qui à donné pleins de trucs dont il se débarrassait)

voila je donnerai ça à kik samedi et après il fait ce qu'il veut.

sans rancune envers personne, mais merde, je fais un don j'ai pas à être redevable de quoi que ce soit !
190
OK, pas la peine de t'énerver comme ça, c'est bon... Faut juste créer un forum spécifique où personne ne puisse réagir, et tout le monde sera content !
Je vois pas où j'ai fait le charognard... Kik-hypez a proposé de redonner des trucs aux autres, je lui dis que je suis intéressé, et maintenant c'est "non, j'envoie rien", et je constate qu'il privilégie ceux qui lui fileront un truc en échange. C'est n'importe quoi, mais bon, c'est pas grave !
Morzini > Je t'avais contacté par mail, j'ai bien compris que tu n'envoyais rien et que tu préférais donner à Kik car il est sur place. Y'a aucun problème là-dessus, et c'est pas à toi que j'en veux ! Au contraire, je trouve sympa que tu fasses un peu comme chimimic ! C'est juste dommage que ça ne suive pas, c'est tout...