Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 096 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : OK, pas la peine de t'énerver comme ça, c'est bon...

ben non je suis pas énervé du tout, mais c'est vraiment quelque bricoles comme on peut en trouver à 50 cts ou 1 euros dans n'importe quel vide grenier par paquets donc le partage du "butin" est pas très utile je crois.

Aller on est là pour parler circuit bending, on va pas s'engueuler quand même !
192
C'est la fete ici :fete:

193
Ben ouais mais t'aurai envoyer tout ça en Asie on en serait pas là moi je dis.
194

Citation : Ben ouais mais t'aurai envoyer tout ça en Asie on en serait pas là moi je dis.

c'est pas sympa pour les jouets, c'est là bas qu'ils ont été fabriqués les pauvres...
195
Peut-être les jouets sont-ils nostalgiques... et même, je le pense sincèrement. J'ai un assez bon feeling avec les inanimés...

Allez Messieurs, pas de dispute : les bodycontacts ne sont que des contacts qui permettent à notre corps de faire résistance. Ce ne sont pas des bagarres de chiffonniers...

Voilà, c'était le e-jeu-de-mots de l'amitié !... faites vous des e-Bisous... allez on fait la paix !...

Héhé.
196
Et puis Kik ne m'envoie pas un jouet parce que je lui ai rendu un service ou que je lui ai donné quelque chose, c'est en remerciement d'avoir tenté (et assez bien réussi, sans vouloir me la peter) de faire rentrer le bending sur AF (dailleurs on attends toujours notre forum dédié!), et Kik, je t'en remercie mille fois :bise: pourtant je ne lui avait pas demandé de le faire
197
Oula, pendant que j'étais en cours le topic est parti en vrille :???:

Non franchement, je regrette un peu d'avoir balancé le mail sur le forum. Mais c'est vrai que sur le coup ca m'a paru louche, j'ai pensé à tort surement "Celui-là y sort de nulle part, c'est un profiteur" d'où le message un peu accusateur, ce matin.

C'était un peu bête de ma part, je le reconnais.

Mais celà dit, je garde toujours mon idée de partage. Les gens que j'ai cité certes m'ont rendu un service un jour ou l'autre, donc si j'ai un bon plan j'en fais profiter "les plus proches", en premier, après viendra ceux qui sont intéressés.

A partir de ce constat, comme il y en a peu, et que je pourrais pas tous les bender, je fais comme ca.

Et je fais pas d'envoi parce que lors du grand débalage chez chimimic j'ai pris un truc pour Cox, il m'a envoyé ce qu'il fallait pour l'envoi, mais entre les refus de prendre mon colis par la Poste et mon manque de temps, j'ai vachement de mal à me démerder. Donc pas d'envoi c'est trop galère.

Pas la peine de s'énerver pour si peu, c'est trois fois rien
:bravo: :bravo:

Allez zikmucien si j'en ai de trop et que ceux que j'ai privilégié ne sont pas ou peu intéressés, je t'en envoi ok ?? Histoire d'étouffer ce sombre malentendu, et ne pas paraitre pour un gros égoïste.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
198

Hors sujet : Kik > t'as un mail

199

Hors sujet : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Wééé le Goum en chair et en os :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
200
J'ai avancé sur les body contacts, j'ai ma structure, mais je dois dire que j'ai encore rien soudé, faute d'avoir un endroit où brancher ca :| :|

Pour le moment j'ai pris comme support des vis, insérées dans un Gi-Joe (oui j'y tiens à mon body contact-Gi-Joe), on verra le résultat :)