Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 58 101 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
stiiiiiiive
3576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 08/01/2005 à 17:07:21
A 7 ou 77 ans, tu ne soudes pas : tu ferais des soudures sur 3 points à la fois héhé. Quoique je ne m'y suis pas encore essayé, moi... je ne me moque pas, hein ?...
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
222 Posté le 08/01/2005 à 17:10:06
No no no
Pas a partir de 7ans, mais de 8 seulement !
Tout s'explique.
Pas a partir de 7ans, mais de 8 seulement !
Tout s'explique.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 08/01/2005 à 17:55:38
Aidé de tes parents ou un autre adulte responsable au niveau de l'assurance
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 08/01/2005 à 17:58:51
P'tain j'aime bien le modificateur de voix sur ebay...je crois que je vais le commander...
Il sont trop beau tes jouets..perso le vtech je le laisserais dans ca "boite" d'origine
www.DeLeonard.com
Il sont trop beau tes jouets..perso le vtech je le laisserais dans ca "boite" d'origine
www.DeLeonard.com
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 08/01/2005 à 19:17:25
Le Bontempi modé dans un Peavey a de la gueule!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 08/01/2005 à 19:27:14
Mais c'est un vrai bontempi, c'est juste le patch Peavey qui a été rajouté.
Le synthé buse pas mal.
Gros souffle, touches qui accrochent et font du bruit. Y a du boulot, mais d'après ce que m'a dit Morzini y a moyen d'ajouter des potars, boutons
Y m'a aussi dit qu'y avait même moyen d'en sortir une pseudo équalisation !!
Je crois que je vais me gaver, il est blindé d'espace libres, donc ca va chier pour son matricule
Je le garde en tout cas, même s'il est tout en plastoc, il est bien lourd, et j'en ai bavé pour le ramener
Le synthé buse pas mal.
Gros souffle, touches qui accrochent et font du bruit. Y a du boulot, mais d'après ce que m'a dit Morzini y a moyen d'ajouter des potars, boutons
Y m'a aussi dit qu'y avait même moyen d'en sortir une pseudo équalisation !!
Je crois que je vais me gaver, il est blindé d'espace libres, donc ca va chier pour son matricule
Je le garde en tout cas, même s'il est tout en plastoc, il est bien lourd, et j'en ai bavé pour le ramener
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
stiiiiiiive
3576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 09/01/2005 à 15:13:11
Bon, Messieurs les benders, j'ai avancé dans mon projet "guitare playskool" : je reviens de castorama où j'ai acheté 10m de fil éléctrique. Héhé...
Je vais ressortir les petites voitures, celles qui ne sont pas trop belles, et abîmées. parce que petit, j'en étais fan, et pas question de taper dans mes collections...
Je vous tiens au courant.
Je vais ressortir les petites voitures, celles qui ne sont pas trop belles, et abîmées. parce que petit, j'en étais fan, et pas question de taper dans mes collections...
Je vous tiens au courant.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 09/01/2005 à 17:33:03
Humm fil électrique souple ???
Au casto à côté de chez moi, j'en ai pas trouvé.
Tu en as acheté de 2 couleurs différentes ??
C'est pas indispensable mais pratique quand tu touches à l'alim ou au HP, pour s'y retrouver dans les polarités
Bon bending en tout cas Tiens nous au courant
Au casto à côté de chez moi, j'en ai pas trouvé.
Tu en as acheté de 2 couleurs différentes ??
C'est pas indispensable mais pratique quand tu touches à l'alim ou au HP, pour s'y retrouver dans les polarités
Bon bending en tout cas Tiens nous au courant
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
stiiiiiiive
3576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 09/01/2005 à 17:39:59
Ah non c'est pas du souple. C'est peut-être moins pratique, en effet.
Et en plus, je n'ai qu'un couleur, mais çà, un coup de feutre à chaque boût, ça devrait aller, ou j'en achète un autre, simplement...
Et en plus, je n'ai qu'un couleur, mais çà, un coup de feutre à chaque boût, ça devrait aller, ou j'en achète un autre, simplement...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 09/01/2005 à 18:50:17
Les vieilles ralonges electriques avec juste 2 connexions femelles, on peut en tirer du fil souple et de 2 couleurs différentes (je l'ai fait, ça marche nickel)
- < Liste des sujets
- Charte