Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 101 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
221
A 7 ou 77 ans, tu ne soudes pas : tu ferais des soudures sur 3 points à la fois héhé. Quoique je ne m'y suis pas encore essayé, moi... je ne me moque pas, hein ?...
222
No no no
Pas a partir de 7ans, mais de 8 seulement !
Tout s'explique.
223
Aidé de tes parents ou un autre adulte responsable au niveau de l'assurance
224
P'tain j'aime bien le modificateur de voix sur ebay...je crois que je vais le commander...
Il sont trop beau tes jouets..perso le vtech je le laisserais dans ca "boite" d'origine

www.DeLeonard.com
225
Le Bontempi modé dans un Peavey a de la gueule!
226
Mais c'est un vrai bontempi, c'est juste le patch Peavey qui a été rajouté.

Le synthé buse pas mal.

Gros souffle, touches qui accrochent et font du bruit. Y a du boulot, mais d'après ce que m'a dit Morzini y a moyen d'ajouter des potars, boutons :bravo: :bravo:

Y m'a aussi dit qu'y avait même moyen d'en sortir une pseudo équalisation !!

Je crois que je vais me gaver, il est blindé d'espace libres, donc ca va chier pour son matricule

Je le garde en tout cas, même s'il est tout en plastoc, il est bien lourd, et j'en ai bavé pour le ramener :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
227
Bon, Messieurs les benders, j'ai avancé dans mon projet "guitare playskool" : je reviens de castorama où j'ai acheté 10m de fil éléctrique. Héhé...

Je vais ressortir les petites voitures, celles qui ne sont pas trop belles, et abîmées. parce que petit, j'en étais fan, et pas question de taper dans mes collections...

Je vous tiens au courant.
228
Humm fil électrique souple ???

Au casto à côté de chez moi, j'en ai pas trouvé.

Tu en as acheté de 2 couleurs différentes ??

C'est pas indispensable mais pratique quand tu touches à l'alim ou au HP, pour s'y retrouver dans les polarités :) :)

Bon bending en tout cas :bravo: :bravo: Tiens nous au courant
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
229
Ah non c'est pas du souple. C'est peut-être moins pratique, en effet.
Et en plus, je n'ai qu'un couleur, mais çà, un coup de feutre à chaque boût, ça devrait aller, ou j'en achète un autre, simplement...
230
Les vieilles ralonges electriques avec juste 2 connexions femelles, on peut en tirer du fil souple et de 2 couleurs différentes (je l'ai fait, ça marche nickel)