Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai les encombrants, la décharge municipale, et y'a meme des caves, mais bon,c'est pas beau de voler...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
286Posté le 15/01/2005 à 08:56:39
J'ai arrete les encombrants........ça me prenais trop de place.................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
287Posté le 15/01/2005 à 23:42:59
J'ai bientôt fini de bender le p'tit doudou vtech.
Me reste à faire les trous dans la boite que j'ai pris pour le mettre (un spindle 20 CD ) et à ajouter le jack
Je vais refaire un balayage voir si j'ai pas loupé un tit truc.
Les Samples viendront demain
Messieurs, alors que ma guitare Playskool avance péniblement car je découvre le circuit bending, et malgré d'autres projets en route, je vous annonce que je viens de faire l'acquisition de :
- un speak n spell (avec des gros boutons ronds...)
- un math n spell
- un read n spell
- un je ne sais plus quoi de chez TI...
...tout ceci pour moins de 40 euros. J'en suis assez content, ma foi, et je terminerai par une citation issue de Kuzco, l'Empereur mégalo (un chef d'oeuvre de Walt Disney) :
"...cadeau de moi à moi !... comment me remercier ?..."