Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Circuit Bending
News
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 60 674 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
751
752
Leonard! Ca fait longtemps. :boire:
753
J'y serai aussi bien sûr !
754
Je ne peux pas venir :(((

Vivement la prochaine :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
755
Salut à tous,

Je sais pas si cette page a déjà été mise ou pas mais bon...
Une floppée de lien sur le circuit-bending, faut farfouiller :clin: ça peut aider / inciter certain à se lancer...

Attention 100% anglais...

https://en.wikipedia.org/wiki/Circuit_bending

et un lien vidéo pour les newbies (anglais aussi) :clin:
http://www.makezine.com/blog/archive/2007/01/circuit_bending_4.html?CMP=OTC-0D6B48984890

tiré de l'excellent site de DIY MAKEZINE (attention y'a vraiment de tout et de n'importe quoi...mis à jour quotidiennement)http://www.makezine.com/blog/
(cliquer sur View the complete list of posts in our archive -- warning, it's long! tout à la fin de la page pour voir tous les projets DIY, attention y'en a une ch*ée !) :clin:
756
Morzini, leonard alors cette soirée, ca valait le coup ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
757
758
OUvroir de CIrcuitage POtentiel
(circuit bending workshop)

stand ana-R @ DIYboogie2007

Dimanche 4 fev. 14h-18h

POINT EPHEMERE.
190 / 206 QUAI DE VALMY 75010 PARIS
M°JAURES – http://discobabel.free.fr

Les amateurs peuvent venir avec leurs vieux gadgets électroniques (ou ceux de leurs enfants).

www.ana-R.org

je vous y attend, vous pouvez venir aussi nous montrer vos réalisations !

759
760
Merdoume j'avais zappé :((( :((( :(((
761
Pour te consoler viens nous voir en concert vendredi soir :

762
C'est à 2 minutes de chez moi :mrg:

Je serai avec Goum en plus, donc bonne idée !!
Je lui en parlerai :bravo2:
763
Pour ceux qui sont jamais venus, Projet 101 c'est une minuscule boutique (il faut sonner je crois), la salle est en dessous !
764
Concert autour de Raphael Raccuia

instruments uniques / métalurgie sonore / musique dictaphonique

Lieu: Comète 347, 45 rue du faubourg du temple, (au fond de la cour).
Métro: République ou Goncourt
Date: Samedi 3 mars, 20h30
PAF: 5 euros

Guitariste et électronicien bricolo-récupérateur, Raphael Raccuia nous vient de Suisse où il officie dans le groupe biennois BlindeKinder.
Pour ce concert parisien il sera entouré de membres du groupe DIKTAT (www.harsmedia.com) qui s'amusent à offrir une seconde vie aux mini-cassettes
de répondeurs téléphoniques et autres "found footage" audio, ainsi que des machines sonore de Street Level Industries, puissance invitante à la Comète 347.

A noter: La Comète 347 est un nouveau lieu dédié à la culture non marchande, qui vient d'ouvir en plein Paris.
765
Alors, c'etait comment la soirée au point-ephemère ?
J'avais prevu d'y aller mais passage obligé aux urgences :furieux:
Dans la vidéo on voit un jouet en forme de volant, j'ai le meme, mais je n'ai rien trouvé a part un pitch ... Quelqun a des infos sur cette bestiole ?
766
Un volant jaune, avec 8 boutons qui fait des bruits d'ambulance ?
767
Oui c'est ça, enfin, le mien est rouge et il est noir, il me semble sur la video, mais effectivement, il y a des bruit d'ambulances, voiture, marteu piqueur :D: ....
768
Le mien est jaune, j'ai trouvé d'autres choses que le pitch. Il est pas encore fini, si tu veux je te ferai une photo du circuit avec les 2-3 trucs que j'ai
769
770
Pas de benders du sud ???
771
Si ! ya moi ! et un pote aussi. bon, je suis pas actif toute l'année (because boulot et tout) mais l'été, c'est la saison bending, donc en ce moment je recupere et cet été je torture. au programme, le piano de la ferme et autre boards avec des bruits d'animaux divers, ordinathan, ordibaby et deux ou trois autres merdes.
allez, j'en profite pour envoyer un mini coup de gueule : arretez de bender des dictées magiques, siouplé, les gars (et les filles), soyez creatifs (c'est le principe du bending), essayez des trucs.
bon ceci dit, yen a qui font des trucs super bien avec les dictées magiques, mais bon, les bends ont deja ete faits 50 fois, faut trouver autre chose.
j'avais bien un nouveau concept de bending : le vandal bending.
ça consiste à voler aux petits enfants les jouets qu'on veut bender (lol) mais ma copine veut pas. bon, je vais chercher autre chose.
++ les bendeurs
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
772
Je voulais organiser un atelier bending ds le sud mais si tu fais ca que l'été ...
773
774
Bricolage de K7, j'adore !
http://www.myspace.com/out_of_hi_fi

y'a que moi par ici ?
c'est dommage,surtout que je fais à peu prés rien en ce moment côté bricole !
775
Trés fun le scratch k7 j'en avais déjà entendu parler