Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 109 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
301
Bravo...tres bonne idée le spindler...je vais la reprendre.

www.DeLeonard.com
302
Mais dis-moi, le spindle, il est pas mou j'espère? Parce que tout mou, pour s'en servir, faisable, mais pas agréable.
303
Je suis très content que ca vous plaise en tout cas.
Ca me fait plaisir :) :)

Merci les gars :coucou: :coucou:

J'ai découvert un nouveau truc sur les forums de Yahoo (les fameux)

Maintenant il s'agit plus de rajouter des connexions, mais de carrément virer des connexions sur le circuit (en coupant la connexions entre des sections du circuit avec un stylo adéquat), et en ajoutant un cable avec un interrupteur ou un potentiomètre pour la rétablir.

Je surveille le sujet, je vous tiens au courant :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
304
Non c'est un petit peu mou sur le dessus, pas non plus trop mais juste légèrement quoi.
Suffisamment dur pour pas géner durant l'utilisation.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
305
N'empêche, un petit boitier vide comme celui du nouvea mac, ça serait bien sympa...
306
Moi mon bend il fait 2 tons et demi et vous?
Ok je :fleche: :bise:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
307
Mode IRC [ON]

/me a pas compris la blague :roll: :roll:

Mode IRC [OFF]

:oops: :oops:
308
Je crois qu'il se fout de ton bend

309
Non, il parlait du picth stick et de son amplitude...
310
Peu importe, c'est le week-end, et ce week-end y a vide-grenier :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Au programme : Farfouillage vinyls et recherche de jouets et peut-être p'tit café avec kubii

Youuupppiii !!!

:boire2: