Sujet Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 57 540 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
321 Posté le 22/01/2005 à 20:03:05
Est-ce que c'est à ce genre de signes que l'on reconnait un nerd/geek?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
323 Posté le 22/01/2005 à 20:40:36
C'etait pas visé sur toi Kubii
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
324 Posté le 22/01/2005 à 21:04:15
Geek c un peu le cas comme meme
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
325 Posté le 22/01/2005 à 21:46:11
Bah j'avais prévu des piles dans mon sac à dos, format classique LR6 et format Dictée magique
J'étais prêt à virer le cache pile du tr 606 quand le gars me dit non, et un autre truc que j'ai pas compris.
Donc à mon avis elle fonctionnait pas, ou y avait un truc louche.
Elle était encore là d'ailleurs quand je suis repassé à 12h, louche non ?
Demain on s'appelle vers 10h30 - 11h kubii ?
Le temps qu'on fasse un petit tour de l'ensemble du truc chacun de notre côté (pour éviter de se bouffer la gueule si y a un truc qui nous intéresse tout les deux quoi )
Tu m'as toujours pas dit si y avait un p'tit jouet que j'ai récup chez Morzini qui t'intéresse, dépêche-toi
Arf, je viens de gagner un jouet Vtech sur Ebay, mais j'en veux pas en fait
J'étais prêt à virer le cache pile du tr 606 quand le gars me dit non, et un autre truc que j'ai pas compris.
Donc à mon avis elle fonctionnait pas, ou y avait un truc louche.
Elle était encore là d'ailleurs quand je suis repassé à 12h, louche non ?
Demain on s'appelle vers 10h30 - 11h kubii ?
Le temps qu'on fasse un petit tour de l'ensemble du truc chacun de notre côté (pour éviter de se bouffer la gueule si y a un truc qui nous intéresse tout les deux quoi )
Tu m'as toujours pas dit si y avait un p'tit jouet que j'ai récup chez Morzini qui t'intéresse, dépêche-toi
Arf, je viens de gagner un jouet Vtech sur Ebay, mais j'en veux pas en fait
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 22/01/2005 à 21:47:28
C'est quoi le jouet? C'est la pomme?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
327 Posté le 22/01/2005 à 21:48:22
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
328 Posté le 23/01/2005 à 16:07:59
Bon Bon, c'est l'heure du débriefing brocante
Après un premier tour accompagné de kubii, j'étais un peu décu, y avait beaucoup de croutes, et peu de trucs intéressants. Les trucs un temps soit peu intéressants, étaient très chers.
Bref kubii était pas enchanté de sa visite (même s'il c'est trouvé un bontempi, bien sympa à mon avis). Et j'espère qu'il a trouvé son bonheur aux puces
Moi je suis resté dans la brocante pour fouiller les bacs de disques et attendre que de nouveaux genre s'installent (il était que 10h, et y a eu quelques nouveaux stands)
Bref, je me suis trouvé pas mal de vinyls, The stranglers (Felines), Patrick Hernandez (Born to be alive) pour Goum, Peer Gynt de Kriek pour sampler la fameuse petite mélodie, Art of Noise, et vers 11h30 y a un Dj avec pleins de cajots pleins de disques qui c pointé
3€ le vinyle, tranquille quoi
Je me suis trouvé un vinyle que je cherchais depuis des années (datant de 1995) DJ Sneak - Da Pimpdodgy, et j'en ai pris 4 autres un peu au piff j'ai pas les titres en tête.
J'ai marchandé un vieux téléphone pour bricoler un micro et surement essayer d'y foutre un jouet (genre la petite boite à rythme que morzini m'a filé ), et j'ai pris des boutons de potard de vieux appareils hifi
Bonne matinée je pense
Un peu plus de 30 € de dépenses
Après un premier tour accompagné de kubii, j'étais un peu décu, y avait beaucoup de croutes, et peu de trucs intéressants. Les trucs un temps soit peu intéressants, étaient très chers.
Bref kubii était pas enchanté de sa visite (même s'il c'est trouvé un bontempi, bien sympa à mon avis). Et j'espère qu'il a trouvé son bonheur aux puces
Moi je suis resté dans la brocante pour fouiller les bacs de disques et attendre que de nouveaux genre s'installent (il était que 10h, et y a eu quelques nouveaux stands)
Bref, je me suis trouvé pas mal de vinyls, The stranglers (Felines), Patrick Hernandez (Born to be alive) pour Goum, Peer Gynt de Kriek pour sampler la fameuse petite mélodie, Art of Noise, et vers 11h30 y a un Dj avec pleins de cajots pleins de disques qui c pointé
3€ le vinyle, tranquille quoi
Je me suis trouvé un vinyle que je cherchais depuis des années (datant de 1995) DJ Sneak - Da Pimpdodgy, et j'en ai pris 4 autres un peu au piff j'ai pas les titres en tête.
J'ai marchandé un vieux téléphone pour bricoler un micro et surement essayer d'y foutre un jouet (genre la petite boite à rythme que morzini m'a filé ), et j'ai pris des boutons de potard de vieux appareils hifi
Bonne matinée je pense
Un peu plus de 30 € de dépenses
Hors sujet : Mon MSN veut plus se connecter c'est normal arfff !!!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
329 Posté le 23/01/2005 à 17:05:00
Hors sujet : on est deux, je t'envoie les photos du Clockwork par mail dès que j'ai retrouvé l'adresse...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
330 Posté le 23/01/2005 à 21:06:00
- < Liste des sujets
- Charte