Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 114 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
311
Oué vous y allez les deux jours?

312
J'y vais sûr demain matin, et dans le cas où y aurait pas mal de trucs, je repasserai le dimanche matin aussi.

Si tu peux venir que le dimanche, je peux toujours y retourner, des fois que j'ai pas eu l'oeil pour repérer un truc intéressant :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
313
314
Grr Morzini t'abuses, j'ai laisse les coordonnées y a quelques pages de ca !! :mrg: :mrg:

Vilain va ! :furieux:

SALLE PARIS EST MONTREUIL
128 RUE DE PARIS
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
METRO: ROBESPIERRE

Voilà pour l'adresse exacte, notez-la bien je ne la redonnerais plus :langue: :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
315
Petits veinards!
316
J'aurais du mal a y aller demain mais je me dis que les exposants seront sans doute différents les 2 jours

317
J'avais fait une brocante un samedi, et le dimanche y en avait une à un autre endroit, et j'ai entendu pas mal d'exposants me dire qu'ils allaient vendre à la brocante du dimanche.

C'était surement des professionnels, mais sur le coup ca m'a pas mal fait chier donc j'y suis pas allé le lendemain.

Je vais prendre quelques infos demain, pour jauger si y aura la même population le dimanche.

Mais t'facon si t'y vas dimanche je te suis, ca serait un honneur de rencontrer le fameux kubii, dont on dit tant de bien sur AF :humm: :humm: :humm: :aime2:
318
Tu risques d'etre déçu!

je prend le speak and spell et le clavier dont je tai parlé au cazou

tu as mon numéro, je sais pas si j'ai enregistré le tien tu peux me le mailer?

319
Bon compte rendu de matinée.

Je me suis pointe à la brocante à 9h, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle ne commencait que demain :pong: :pong: :pong:
Heureusement y avait le marché au puces de Montreuil pas loin.

J'y ai trouvé de belles choses :)

- 2 manettes de NES
- 1 joystick d'atari

Des vinyles à 2€ en super bon état pour leur age
La BOF de Midnight Express (très bon son et bizarrement ils la vendent 35 € sur HTFR), The stranglers - Black & white (Très bon son pop/rock a tendance punk, de très bons trucs à sampler dessus !) , Deux vinyles de cours de médecine (la gériatrie et la mémoire - nickel pour sampler, les mecs y ont des voix de malades !!), un vinyle que je croyais être publicitaire, où ils expliquent comme faire des vinyles et des k7 mais en fait y a une face avec des mariachi & l'autre c'est du classique (bizarre comme mélange lol), et la BOF de Barry Lyndon de Kubrick (parce qu'y a pleins de versions différentes du morceau archi connu de Haendel dont je me souviens plus le nom)

Je m'en tire pour 23 € avec tout ca, bonne matinée quoi

J'ai vu une TR 606 à 150 €, ca m'a paru louche, et le mec a pas voulu de que je regarde si elle fonctionne avant de l'acheter, donc je l'ai envoyé chier ! :roll: :roll:
320
Fais comme moi, le dernier synthé que j'ai acheté j'e lai essayé dans ma caisse (cassette autoradio + alim allume cigare)

le mec a halluciné :bravo2: