Sujet Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 57 550 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
341 Posté le 24/01/2005 à 20:53:29
Bon belle découverte dans la dictée magique de kubii
Y a un module de dictée magique. En le mettant dans la mienne je croyais qu'il fonctionnait pas, ca faisait rien. Mais là aujourd'hui je fais mumuse avec (le module de kubii encore dedans)
Je tripote un peu tous les boutons, et d'un coup y a le bouzin qui me sort, épelle "SCRATCH"
C'est trop bien Elle sait dire des mots en anglais la mienne Youuuuuhhhhhh Ouhhhhhhhhhhhh
Merci kubii
Y a un module de dictée magique. En le mettant dans la mienne je croyais qu'il fonctionnait pas, ca faisait rien. Mais là aujourd'hui je fais mumuse avec (le module de kubii encore dedans)
Je tripote un peu tous les boutons, et d'un coup y a le bouzin qui me sort, épelle "SCRATCH"
C'est trop bien Elle sait dire des mots en anglais la mienne Youuuuuhhhhhh Ouhhhhhhhhhhhh
Merci kubii
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 25/01/2005 à 00:32:55
Ah ben c cool tu me fera un petit enregistrement!
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 25/01/2005 à 20:41:29
Salut j'ai retrouvé chez moi un chti yamaha portasound ps3 ... Le probleme c'est que les piles ont coulé ( c'est pas moi ) ! J'aimerai savoir si c'etait possible de le bender ( apres avoir régler le probleme de pile ) ?
Aparament j'ai une sorte de fonction qui me sorte des beats : waltz , swing , rock , latin ... A votre avis c'est exploitable ?
Aparament j'ai une sorte de fonction qui me sorte des beats : waltz , swing , rock , latin ... A votre avis c'est exploitable ?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
344 Posté le 25/01/2005 à 22:00:58
Quant les piles ont coulé, c'est tout simple, tu vires les vilaines piles baveuses.
Tu te muni d'un couteau, un tournevis plat, n'importe quoi qui puisse gratter la couche de merdouille de piles.
Tu grattes, jusqu'à que tu retrouves le brillant du connecteur de piles et voilà, normalement c'est reparti, tu mets des piles neuves et c'est bon
Les Portasound sont pas mal, y a de grandes possibilités apparement
Y a un gros article sur cette série de synth Yam ICI
Tu te muni d'un couteau, un tournevis plat, n'importe quoi qui puisse gratter la couche de merdouille de piles.
Tu grattes, jusqu'à que tu retrouves le brillant du connecteur de piles et voilà, normalement c'est reparti, tu mets des piles neuves et c'est bon
Les Portasound sont pas mal, y a de grandes possibilités apparement
Y a un gros article sur cette série de synth Yam ICI
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 25/01/2005 à 22:51:05
Et dans le même genre, ça doit bien marcher avec les PSS de Yamaha?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 26/01/2005 à 00:37:41
Tsss tu fais celui qui ignore, alors que je t'avais montré un lien où y parlaient des capacités des pss en général !!
C'est le même que celui que je viens de donner
Goum tu le fais exprès.
Je vais le bender ton Patrick Hernandez
C'est le même que celui que je viens de donner
Goum tu le fais exprès.
Je vais le bender ton Patrick Hernandez
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 26/01/2005 à 00:46:07
Heeeuuu pardon j'ai la mémoire courte
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 26/01/2005 à 11:49:51
Youupppii j'ai gagné le Livre Magique (Touch & Tell) Texas Instruments sur Ebay
Je l'ai vendredi en main propre, c'est toujours ca d'économisé
Pour ceux qui ne savent pas, le Livre Magique est une grosse bestiole de chez TI qui fonctionne à peu près de la même manière que la Dictée Magique, voix similaire, clavier "tactile".
Mais en fait, ca fonctionne avec des sortes de cartes qu'on pose dessus et ca fait des sons différents en fonction de la carte qu'on met
Bref, c'est un gros gros projet que ce petit jouet, et une future bonne machine à bruit
Voilà a quoi ca peut ressembler une fois bendé (Attention c'est un instru de Reed Ghazala, j'arriverais jamais à faire un truc comme ca moi )
Je l'ai vendredi en main propre, c'est toujours ca d'économisé
Pour ceux qui ne savent pas, le Livre Magique est une grosse bestiole de chez TI qui fonctionne à peu près de la même manière que la Dictée Magique, voix similaire, clavier "tactile".
Mais en fait, ca fonctionne avec des sortes de cartes qu'on pose dessus et ca fait des sons différents en fonction de la carte qu'on met
Bref, c'est un gros gros projet que ce petit jouet, et une future bonne machine à bruit
Voilà a quoi ca peut ressembler une fois bendé (Attention c'est un instru de Reed Ghazala, j'arriverais jamais à faire un truc comme ca moi )
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 26/01/2005 à 14:02:05
Connais pas une chtite photo du monstre ???? (au naturel....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 26/01/2005 à 14:29:15
Waw j'ai un bon niveau en anglais mais la c'est quand meme super chargé
Vous avez pas un autre lien qui viendrai s'ajouter a ces infos ?
Comment les benders font pour trouver des modification a des machines jamais encore bendées ?
Vous croyez que je peu trouver des fonctions pitch ou glitch sur ma ps3 comme sur la Dm ?
Vous avez pas un autre lien qui viendrai s'ajouter a ces infos ?
Comment les benders font pour trouver des modification a des machines jamais encore bendées ?
Vous croyez que je peu trouver des fonctions pitch ou glitch sur ma ps3 comme sur la Dm ?
- < Liste des sujets
- Charte