Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 546 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
331
332
Ta signature, j'adhère, j'adore

333
Yo kubii ! :coucou:

Hors sujet : Vi, merci...
Moi ça m'agace trop !! C'est la faute hyper-courante, on la trouve même de plus en plus dans la presse écrite ! Si personne dit rien, dans un demi-siècle c'est dans les moeurs... :(

334
Je sais pas si je l'ai vu le Soundcraft.
Me souviens d'un stand le long du périf avec pas mal de matos audio en tout genre. Je me rappelle de celui-là parce qu'il avait un lecteur à bandes bien massif en état nickel.

Bref, y a souvent des trucs qui mangent sévèrent dans les brocantes, y se font bouger toutes les semaines, y prennent la pluie et cie, c'est super dommage, mais avec de la patience, y a possibilité de le remettre sur pied, surtout si c'est du Soundcraft ou du Moog :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
335

Citation : J'ai vu une TR 606 à 150 €, ca m'a paru louche, et le mec a pas voulu de que je regarde si elle fonctionne avant de l'acheter, donc je l'ai envoyé chier !

pareil pour moi samedi matin, 150 euros c'était trop cher, je suis passé dimanche avec un adapteur électrique pour la tester au cas où le mec veille me la lacher dans les 70 euros, mais elle était plus là... (m'en fous j'en ai déja une)

j'était à la brocante à l'ouverture, mais rien de rien...
336
Tiens je vous fait un petit topo en vrac sur les puces de Montreuil :

j'y vais en général tous les dimanches matin (voir le samedi ou le lundi de temps en temps) depuis quelques années.

- les mecs n'ont vraiment rien à foutre de ce qu'ils vendent, d'où les trucs qui trainent sous la pluie sans ménagement aucun

- de temps en temps (comme pour la tr 606) le mec sait (ou pense) que le truc vaut son pesant de cacahuétes et il n'y a rien à faire pour marchander, voir tu te fais insulter

- parfois le mec sait pertinament que le truc est HS et il ne voudra pas que tu essayes, mais le plus souvent y'a pas de problême pour essayer (faut juste avoir des piles sur soi ou un adaptateur car pas mal de stands ont l'electricité)

- il faut toujours négocier même pour un minimoog à 20 euros :mdr:

- quand ça vaut le coup faut pas hésiter à payer le prix cependant (quand tu as pu essayer)

- tu peux y aller 5 fois de suite sans rien trouver du tout et parfois trouver plein de trucs le même jour

- si un truc t'interesse il vaut mieux le prendre de suite car le lendemain c'est souvent trop tard

- globalement les mecs ne sont pas sympa, mais la plupart sont "commerçants" avec les avantages et les inconvénients que ça entraine

bref, si t'a envie de faire une petite ballade le dimanche matin tu peux trouver des trucs sympas de temps en temps, mais faut pas réver quand même.
337
Merci pour l'info Morzini :bravo:

Hors sujet : j'aime bien ta signature

338
Dans quel partie des puces ont peut trouver du matos de zic ? car niveau vinyl la derniére foie que j'y été passer { y'a quelque temps déjà et avec des potes donc j'avais pas fait super gaff } j'avais vraiment rien vue d'interessant :(

Et encors moi de synthé ou boite a rythm ...
339
Partout et nul part... c'est super aleatoire...il faut vraiment fouiller partout.(pour pas grand chose souvent..mais desfois....)

www.DeLeonard.com
340
Deux p'tites infos sympa :
Une nouvelle rumeur court sur la prochaine console Nintendo, parlant d'un gant en tant que contrôleur de jeu, tout comme celui qui existait sur Nes ou Snes, mais en plus perfectioné.
Sinon, ce soir dans On A Tout Essayé, Bonaldi à présenté des jouets parlants actuellement dans le commerce, mais j'ai pas le nom.
Peut-être deux futures cibles du bending?