Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 499 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
91
Rassurez vous je lis cette discussion aussi, vous n'etes pas seuls.

Si seulement j'avais du temps pour bidouiller tout ce que j'ai en stock comme claviers et jouets !

Mais pour l'instant "ça bend mou" :lol:
92
:boire: Salut les gars, hé moi aussi j'vous lis, je m'onforme et je me marre, mais comme pour Morzini, j'ai pas trop le temps d'apporter ma petite pierre à l'édifice, vu qu'un tout petit peu de bidouillage demande beaucoup d'investissement-temps. :|

Mais on est de tout coeur, on suit à la trace! :bravo:
93
Ahhh du soutien, c'est gentil ca :) :)

C'est vrai qu'au niveau du temps ca en bouffe pas mal.
Ca fait bientôt 3 jours (3 après-midi pour être précis) que je suis sur ma dictée magique, et je pense que je vais pas finir aujourd'hui. J'ai encore pleins de trucs à faire :| :| :|

Goum > La SUPER dictée magique
:aime: :aime: :aime: :aime:

Faut que j'enregistre un extrait y a des FX de malade, ca va être bon une fois bendé :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
94
Ah, je me disais bien aussi que "Société De Merde", ça devait pas être ça...
95

Citation : ça bend mou

Airone sors de cette dictée magique ! :mrg:

Oui, moi aussi je suis inscrit à cette mailing-list pour suivre un peu vos expérimentations... Même problème pour moi : le temps ! J'ai déjà essayé quelques connexions aléatoires sur mon Speak&Spell, j'ai aussi un clone de SK-1, ainsi qu'un vieux PortaSound (impossible de me souvenir de la référence exacte)... Quelques journées de bidouillages en perspective !
Sinon, pour ceux qui ont déjà trafiqué leurs jouets, j'attends impatiemment quelques MP3 par ici ! :clin:
96
Grrr journée de merde !!!

J'avais plus de son avec le Hp de ma dictée, donc me suis dit qu'y avait des fils qui étaient niqués, bref un faux-contact. Je remplace tout, et tjrs pas de son :oo: :oo:

En regardant de plus près mon jack (modèle mono avec coupure : si je branche un jack dedans le son du HP se coupe), je me rend compte que le p'tit truc qui est censé faire la coupure ne touche pas l'extrémité !!

Et une demi-journée de perdue pour une connerie wéééé !!! :| :|
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
97
T'auras appris a faire attention ;)
98
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
99
Dictée magique quasiment finie :bravo: :bravo:

Plus que 2 - 3 fils à souder :bravo: :bravo: :bravo:

Les photos demain soir :aime: :aime:

J'ai dans l'idée de faire un tuto spécial bending, en montrant comment faire des Body-contact (résistances variables qui se modulent en fonction de la pression avec le doigt).

Je vois comment faire, me reste plus qu'à tester. Donc si ma tentative (qui sera sans nul doute un succès !) vous intéresse, je peux faire des photos et hop j'en profite pour faire péter le tuto :bravo: :bravo:
100
Yes!