Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

  • 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 368 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : en montrant comment faire des Body-contact (résistances variables qui se modulent en fonction de la pression avec le doigt).



ah oui ça oui! et j'avais vu un peu le mm principe mais avec des jacks, de multiples fiches et on module le "son" par simple contact avec des tiges métalliques..... putain ça me fait chier d'être une brêle en électricité
102
C'etait comme sur un modulaire où on met papa dans maman?
103
Non y'avait pas pénétration du tout (enfin si y'avait aussi une partie comme sur un modulaire), mais la partie principale (c'était monté sur une planche de contre plaqué)était un simple touche pipi en fait....
104
:bravo2: C'est terrible ce que vous faites les gonzes,continuez comme ca....


Je ne sais pas ou vous en êtes dans vos histoires de peinture,mais ce que je connais de mieux pour repeindre du plastique,c'est:un passage à l'acétone(pas cher,à tamponner au chiffon),qui va bouffer le vernis et attaquer la couche supérieure tout en dégraissant.Si le plastique a un toucher légèrement rugueux,a-priori,pas besoin de poncer....

Voilà et bon courage,vous etes supers,ne changez rien.
Fuck me,i'm swiss.
105
Bon je crois que je vais faire le tuto pour faire des body contacts :bravo: :bravo:

Dès que le mec qui vient me racheter mes XL500II est passé, je m'y mets.


Matériel nécessaire :
-Scie à métaux
- Ecrou, boulons
- Fer à souder
- Un Gi-joe (pour la variante, cette étape ne sera pas indispensable :mdr: :mdr: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
106
Au fait, t'as mis une connectique en jack 6.35?
107
Wi, j'ai mis un jack 6.35, je l'ai place juste au dessus du haut-parleur. Ca passe pile-poil :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
108
Journée de folie :bravo: :bravo: :bravo:

Vente de mes XL500II, réception de ma commande HTFR.

Bref pas eu le temps de me pencher sur les body-contact :??: :??:

Demain, les enfants, demain, promis :clin: :clin:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
109
Meeeeeerde, j'pensai l'avoir pour partir au ski.... :clin:
110
File ton numéro de téléphone, je te fais une version sms du tuto :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !