L'avis de Anonyme sur "Babylone"

Technique :

excellent guitariste avec beaucoup de finesse bravo maitre

Artistique :

que dire belle (direct dans mon iphone )

bravo mr Ownowl

Yoyo774

L'avis de Yoyo774 sur "Babylone"

Technique :

Super. Rien à dire. Tout est bon.

Superbe morceau.
Bravo !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Babylone"

Technique :

super jeu touché et belle prise de son aussi

Artistique :

bien content que ça ne soit pas devenu une chanson ;-)

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Babylone"

Vraiment excellent.

Artistique :

Magnifique!!! Le jour où tu nous proposes une compilation de tes morceaux, je suis preneur, elle aura sa place dans ma discothèque, non loin des Villa-Lobos, F.Sor....
Un grand bravo et merci.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Le secret"

Publié le 29/03/2012

Excellent.

Artistique :

Encore un morceau de folie et je ne parlerais pas de la cuisson, tout ça n'est qu'une question de goût (certains l'aiment bien cuit, d'autres pas), cela reste bien subjectif....

babaorum

L'avis de babaorum sur "Le secret"

Publié le 28/03/2012
Technique :

Belle compo, il y a de bonnes idées, par contre ça manque un peu d'impact.
Il faudrait plus de basses et que les cellos soient moins reverberés peut-être (tu as les micros close ?) les basses sont justes mais trop lointaines, il faudrait rééquilibrer, surtout la première partie, ça se ressent moins lorsque l'ambiance monte où c'est mieux je trouve. Manque aussi de percus dans le registre grave pour plus d'efficacité. Un morceau comme ça , c'est mon sentiment hein, il faut que ça envoi le bois, référence toi à des films genre batman ou autre blockbuster, et essaye de retrouver l'impact (un poil de compression, plus de basses, qu'on ait une sensation de ciné) après je dis ça je ne sui spas capable moi-même encore d'y arriver, soyons sans langue de bois, ça se travaille, tu as la mélodie et les arragements après c'est juste le son qui ne me transporte pas, ça peut s'arranger avec un peu de mix et de rééquilibrage).

Artistique :

Bon l'intention est palpable, il y a de bons ingrédients, dommage pour la cuisson ! ;-)

ownowl

L'avis de ownowl sur "Le secret"

Publié le 28/03/2012

tout comme d'hab : perfect

Artistique :

essai transformé une fois de plus. Une chose m'étonne, comment se fait-il que lorsque qu'on regarde le générique des films jusqu'à la fin, ton nom n'apparaisse pas ? mais je suis quasi persuadé qu'un jour il le sera.

L'avis de Anonyme sur "Le secret"

Publié le 27/03/2012

ras bravo l'artiste

Artistique :

très beau morceau merci pour ton partage

L'avis de Anonyme sur "Le secret"

Publié le 27/03/2012
Technique :

Du beau son qui sonne hollywoodien en diable !

Artistique :

L'ostinato des cordes dans la première partie puis dans la reprise n'est-il pas un peu trop ... obstiné au détriment d'un développement thématique qui aurait bien justifié cette mise en tension ?
Ou bien le secret ne sera t-il jamais révélé ?
Toujours la même patte et la même habileté à poser des ambiances qui emportent dans des pays improbables.
Bravo maître Yosh' !

L'avis de Anonyme sur "Là d'où je viens"

Publié le 26/03/2012
Technique :

Tu as l'art de manier les sons trés cinematiques, c'est super bien foutu, Bravo, j'ai remarqué aussi les petites erreurs d'harmonie notées précédemment, 0,28, 1,46, 1,57, un pupitre à corriger, et ça tournera rond

Artistique :

je sais pas d'ou tu viens mais je pense savoir ou tu vas... droit dans les musiques pour l'image! Bravo tu as du talent A +
Gérald,