alcaponne

L'avis de alcaponne sur "Diva's Rebirth"

Publié le 28/10/2005

Très bien

Artistique :

Ça fais un peu du déja entendue. mais ça reste très bien ;-)

L'avis de Anonyme sur "Les funambules"

Publié le 27/10/2005

Les sons..ok..

Artistique :

Il y a de bonnes idées. j'ai le sentiment apres ecouté tes compos que l'idée de t'apesantir sur une idée, une seule, la developper t'est insupportable. soit je ne comprends pas les subtilités, soient cette façon de composer est inedite. il y a d'excellentes idées harmoniques mais le passage entres elles se fait à grande vitesse comme si il y avait 36 discours en même temps.

encore une fois.. il y a de superbes choses.

Nellcôte 71

L'avis de Nellcôte 71 sur "Raindrops in my head"

Publié le 23/10/2005
Technique :

Dans le genre c'est très bien. même pas besoin de changer les sons. j'ai les doigt de pieds qui se s'ont déssérés

Artistique :

Tu pourrais signer chez "Origins" qui édite ce genre de musique. Par contre attention,j'ai fait un concours organisé par eux il y a deux ans. J'ai été sélectionné, et depuis plus de nouvelles. J'aime ce concept de musique qui "casse" les archétypes mélodiques.Lorsque tu écoutes une musique structurée en dormant, tu te réveilles à la fin parce que la cadence finale est annoncée, le rêve se termine, la sieste s'arrête. Avec ce style, tu ne retombes pas sur tes pieds, tu peux dormir tranquille,où mieux, te faire masser (les doigts de pieds justement).En tout cas continue c'est bien.

L'avis de Anonyme sur "Raindrops in my head"

Publié le 23/10/2005

...

le son, c'est le motif.bah oui, j'ai le même.

Artistique :

Il y a une belle ambiance mais le son du sax est agressif et j'aurai choisi un autre son, plus doux, plus nostagique..le sax soprano tres lié aurait certainement mieux fait l'affaire.

encore une belle ambiance, une serie d'accord tres sympa. un thême qui part un peu dans tous les sens mais qd on est gamin et que l'on regarde la pluie, les pensées partent dans tous les sens..c'est pas mal du tout.

bravo.

Stéphanopiano

L'avis de Stéphanopiano sur "C-Line"

Publié le 19/10/2005

Oui, le re-re...

Artistique :

C pas mal. C'est vivant et..je pense que c'est jouable en vrai !

neuep

L'avis de neuep sur "Tumultes"

Technique :

Les son sont meilleurs, vraiment.
Ca change beaucoup de choses et je note un certain progrès dans ton travail
(ce n'est pas dû aux meilleurs sons je te rassure)
Les enchainements sont de bonne qualité.
Par contre (eh voui..)
le son du violon au début jusqu'à 1:33 (surtout au début 0 à 0:44, car il est mis en avant)
est trop attaqué. Certaines notes sont jouées plus fortes pour la nuance, mais nuance à mon
gout trop exagérées.

1:33 Bravo jolie trasition et jolie réplique de la harpe
2:55 Très belle prestation j'aime bien cette partie!

Artistique :

Il va sans dire ce ce morceau est original.
Il raconte plein de choses et il évolue de manière remarquable.
Je ne suis pas fan de musique autant "contemporaine", mais il y a des choses
intéressantes.
La créativité étant quelque chose de subjectif, je dirais que "pour moi" les
choses devraient être plus structurées (influence classique?!)
Disons que les idées sont bel et bien là mais qu'il manque le petit plus pour donner
tout son sens au morceau (influence classique?!lol).
Bravo en tous cas

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "Tumultes"

Technique :

Bon ben niveau compos, rien à dire, c'est vraiment bien fait !
Le son est tout de même beaucoup mieux que sur tes premiers !
Tu as bien évolué tout de même ! ;)
Je trouve toujours un côté assez "cheap" mais bon, ça reste assez réaliste.

Artistique :

Une oeuvre qui mérite son petit court-métrage.
C'est vraiment bien pensé.

L'avis de Anonyme sur "Tumultes"

Technique :

Sois un peu moins "modeste" s'il te plaît. C'est vraiment très bien, et vous n' êtes qu'une toute petite poignée sur AF à pouvoir composer des pièces de cette envergure (et à composer tout court d'ailleurs...). Les sons ne sont pas très convaincants mais quel progrès depuis tes premiers "General Midi" !
Je laisse aux gens instruits le soin de détailler la critique. Pour moi, chapeau l'ami et bonne route ...

Artistique :

Ca me fait voyager, j'ai pas l'habitude de décortiquer les émotions, alors çà sera tout...

:8)radégou

L'avis de :8)radégou sur "Armeli"

Publié le 15/10/2005
Technique :

Technique son : De la maestria en bonne et due forme
Technique de jeu : Toute en finesse, un jeu superbe et je pense doser autant que l’artiste qui nous laisse choir au bout de trente seconde. Là on ne peut pas écouter en boucle de part le concept sinon on déprime vite.

Artistique :

On imagine tout à fait la muse. Si beau et si court, ce morceau est une vacherie. Si on n’a pas la suite bientôt, je vais me la composer dans la continuité la plus absolue.
C'est si petit et si grand à la fois.

kurillos

L'avis de kurillos sur "Etzi"

Publié le 12/10/2005

Très belle partition.

Artistique :

Classique certe, mais vraiment parlante pour moi. Le final beethovenien n'enlève rien à l'ensemble. J'y vois l'adieu que formule l'auteur à qqun ou qqch.