ct

L'avis de ct sur "" Synthé ""

Technique :

C'est le whyyyy. Des artéfacts, des collages pas en rythme, du brouillon total. Bref, du Aflalou.

Artistique :

Si Afflelou s'occupe des yeux, Aflalou s'occupe de nos oreilles. Et comment? Un brillant exposé d'une incapacité à faire de la musique construite. Artistiquement, c'est nul. Par contre, Roland, saches que çà m'a fait hurler de rire. Pourquoi tu n'as pas mis tes morceaux dans la catégorie humour, c'eut été plus logique?

ct

L'avis de ct sur ""Adagio""

Technique :

Le son de violoncelle qui sonne faux est une excellente trouvaille!! Mais est-ce vraiment voulu? C'est qd même très répétitif!

Artistique :

Je ne trouve pas cela nul, c'est pas original mais bon....

mitt67

L'avis de mitt67 sur "la legende dit ...."

Technique :

Bon mixage peux pas dire plus... ;-)

Artistique :

Dommage que ce soit court c'est super !!!

Heyguy

L'avis de Heyguy sur "I saw the light"

Technique :

Propre et riche, rien à redire. si ce nest que tu as du tout faire à partir dun même synthé et que ca s'entend un peu.

Artistique :

Jai été choqué par la régularité du morceau, trop rigoureuse et mécanique, autant dans le rythme que dans les nuances. le même en prenant ton temps dans les transitions, en adoucissant l'intro et renforcant le corps apporterait quelque de plus humain, je trouve, ce qui le rendrait plus attrayant. Sinon le thème est sympathique et cohérent. félicitation.

bloblo

L'avis de bloblo sur ""Adagio""

Publié le 21/02/2004
Technique :

Ben je trouve pas ta compo super, je la trouve même pas terrible du tout.
essais de trouver des sample ki non jamais était utilisés car celui ke tu as choisi est connu depuis des années. ton beat ne correspond pas à ta boucle.
en bref ta compo manque de chaleur et de profondeur.

Artistique :

Tu as quand même travaillé un peu ton morceau...

L'avis de Anonyme sur "un octobre en louisiane"

Publié le 19/02/2004
Technique :

Très très bon mix. Fluide, dosé. Le fade out de la pluie me semble trop court malgré tout. Affaire de goût. L'ensemble fonctionne et on est piègé (spacieusement.)

Artistique :

L'important est le sentiment. On a envie d'applaudir! Bravo!

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Old Toy"

Publié le 15/02/2004

Ben, que dire...
Ça mériterait mieux, mais c'est loin de sonner pourrave.

J'aime vraiment bien.
Sauf certains passages de cordes. Beurk ! Peut-être qu'elles seraient mieux avec de meilleurs sons ?
Ou c'est que j'aime pas ce principe de nappes ?

Sinon, sur le global, c'est vraiment bien.

Rareté : le morceau est varié et cependant cohérent. La dernière partie est vraiment top !

Je garde sur le HD !

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Classic"

Publié le 15/02/2004
Technique :

Ben, difficile de donner un avis techniques sur une musique "classique" faite avec des soundfonts.

C'est pas mal, mais bonjour le plastoc.

Je met 5 parce que ça sonne quand même pas si mal

Artistique :

Bah, désolé mais je n'aime pas du tout.

Je trouve que ça fait un peu soupe.

Pourtant, il y de belles choses, comme le piano, et puis juste après débarque l'espèce de nappe vocale qui flingue tout.

La fin serait pas un peu brutale ?

L'avis de Anonyme sur "A noise of bird"

Publié le 13/02/2004
Technique :

Bon mix dans l'enssemble,un peu moin de reverb dans la batterie

Artistique :

Y à pas d'originalité,franchement j'aime pas !!!

L'avis de Anonyme sur "I saw the light"

Publié le 13/02/2004
Technique :

Ta bande sonore de fond mérite d'être plus travaillé

Artistique :

La Mélodie pure j'aime moin mais ta bande sonore elle m'intérèsse
tu peu mieu faire