L'avis de Anonyme sur "Travel"

Publié le 24/04/2004
Technique :

Pas grand chose à dire question technique, rien n'agresse l'oreille. Je trouve juste le piano un peu trop détaché du reste. Y a un vrai sens de la mise en place qui me rend bien jaloux ...

Artistique :

Vu la qualité de l'ensemble, on s'attend à un piano qui part en live en tourbillonnant, mais bon, le jour où je jouerai comme toi, peut-être que je pourrai l'ouvrir.... C'est juste une impression ... Aussi on a un peu l'impression que le piano a été enregistré en plusieurs passes, des notes rajoutées, difficile à expliquer.
Bravo , c'est très chouette, j'aurais mis çà dans musique de film.

rock.prog

L'avis de rock.prog sur "Variations Goldberg-Var 1 a 1 Clav"

Publié le 22/04/2004
Technique :

Trés beau, c'est mega propre

J'ai cherché un moment pour voir si je pouvais trouver un défaut...

Peut être un ptit qqchose sur la dymamique de la main gauche à voir....On porrait en discuter tiens..

Artistique :

Bien senti, no soussaï. Bon allez 9 car la perfection n'est pas de ce monde....;-)

En tout cas je connais un groupe de rock progressif qui a de la chance d'avoir un clavier comme ça.

masterofpuppets

L'avis de masterofpuppets sur "90"

Publié le 21/04/2004

Très bon morceau

Excellent

Goldy

L'avis de Goldy sur "Travel"

Publié le 21/04/2004
Technique :

C'est très agréable, y'a un super jeu, un super son, d'ailleur, si tu pouvais m'envoyer un p'tit message pour me dire quel bank tu utilises pour les intruments (a moin que ça soit du vrai, mais j'en doute quand même un peu)

Artistique :

C'est beau, c'est agréable, c'est top ^^

iob27

L'avis de iob27 sur "A noise of bird"

Publié le 18/04/2004
Technique :

Trop de reverb : le son devient "pateux" informe et semble de plus distordu surtout de piano.
Est-fait expres ou une erreur de niveau dans le mixage ?
Ce piano est trop "brutal" sans aucune nuance, on est loin d'un piano.
Le son de basse ne me plais pas car fait trop "cheep" style TX81Z. Je pense qu'avec une basse plus proche d'un son de basse, et plus ronde cela passerais mieux.
Il faut aussi apporter un peut de variéte à cette basse qui fait la même chose du début à la fin.
Sinon le morceau s'ecoute bien du début à la fin, et ce coté "fait maison" avec ses défauts a un coté attachant.
Continuez, amusez vous bien ...

Artistique :

Le morceau est basé sur une seule mélodie qui se repete : bon Ok, elle est pas mal, mais vous pouvre ajouter un peu de variation. Un sens trop un régularité à la "sequenceur" avec couper/coller essayer de jouer plus en finesse, et trouvez une structure plus variée.

Ceci dit, cela s'écoute déjà assez bien tel quel.

Talltoub

L'avis de Talltoub sur "Travel"

Publié le 17/04/2004

Salut Easywaves,
Ce matin au boulot hop j'allume l'ordinateur, la page d'AF s'affiche et j'vois une nouvelle compo d'easywaves. Allons écouter me dis-je. Aussitot dit aussitot fait. J'écoute sur mes petites enceintes de PC et là j'avoue que tu me bluffes : quel diversité dans tes compos ! Sur celle ci je ne vois rien à redire sur le plan technique : sons ok ( meme sur mes enceintes pourries de pc), Arrangements nickels, très beau jeu de piano ( meme si je pense qu'il doit y avoir un ou deux arpégiateurs derriere), jolies nuances dans le placement des cordes et nappes qui permettent d'écouter les 4 mn de morceau sans aucune monotonie malgré le coté un peu répétitif. Vraiment bien. Mix sans peur et sans reproche Allez 9 pour pas mettre 10.

Artistique :

C'est beau et ça s'écoute avec plaisir. Tout est dit.

Hors sujet : Je commence à avoir le vertige avec tes photos....

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "Les funambules"

Publié le 14/04/2004

Beau travail d'orchestration.
bonne maitrise du séquenceur.
mais je t'en supplie, oublies les sons GM ou XG ... pitié, ilssont vraiment trop moches !!!!!
Qu'est-ce que t'as comme matos ?

C'est bien foutu.
Mais comme je l'ai dit plus haut, les sons GM sont vraiment trop moches et ça gache tout !
Avec un expandeur de qualité (Sound Canvas par exemple) ça donnerai déjà beaucoup mieux.
-2 à cause des sons ... désolé.

groseb

L'avis de groseb sur "" Synthé ""

Technique :

J'espère que les extra terrestres n'entendront jamais ce morceau.
c'est surement une insulte.

Artistique :

Il serait plus artistique de casser ton écran.

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "" Synthé ""

Technique :

Y'a trop de trucs à dire ...

- Créativité, originalité?
- Forme globale du morceau?...

ben quedal ... c'est trop nul
j'te mets pas zéro, ça ne serait pas sympa.

tonitram

L'avis de tonitram sur "L'Ecume des jours"

Technique :

C est bizarre je reconnais pas les sons du motif je les trouves pas assez propre.
le piano peut etre. c est peut etre a cause de ton enregistrement ???.

Artistique :

Pas mal cette petite musique j aime beaucoup dommage qu elle soit pas mieux representé en qualité instrumentale.
y a beaucoup d idée tout au long de ta ballade c est bien.
l effet de filtre au debut pas mal non plus.
bonne inspiration.
je m en lasse pas après des années passée :)