Olivio

L'avis de Olivio sur "passer te prendre."

Publié le 06/04/2004
Technique :

Bravo mec. Ca sonne tres bien, surtout les premieres mesures ou tu joue l'arpege à la basse ... (tu devrais faire ca sur tout le morceau).
Si yavais pas les violons qui arrivent j'aurai ptete pas reconnu Tonitram.

Artistique :

Tres classe. Un peu court qd meme tu devrais faire tourner au moins encore une fois et faire monter la sauce avec tes strings comme tu sait faire.
a+

bioman666

L'avis de bioman666 sur "Valse Selenienne"

Publié le 05/04/2004
Technique :

Parfait ! les instruments sont de bonne qualité...

Artistique :

J'aime bien la mélodie jouée par l'orchestre... le piano apporte une touche moins pompeuse et très agréable ! et pis j'aime ben ta voix ! voila... que du bon mis à part une chose : c'est pas assez long !

Marcus 69

L'avis de Marcus 69 sur "Valse Selenienne"

Publié le 05/04/2004
Technique :

Le mix est bon et je trouve la qualité des instruments trés bonne, j'aimerais dailleurs savoir avec quoi tu as fait les sons de l'orchestre .

Artistique :

Personnelement j'aime beaucoup l'ambiance que cela met .
Par contre c'est vrai que c'est un peu court, on attend la suite...
Et à mon avis quelques nuances en plus pourraient renforcer le coté grandiose du morceau .

Olivio

L'avis de Olivio sur "Valse Selenienne"

Publié le 04/04/2004

Voix nette et juste.
sons assez realistes. bien joués. Bon mix a mon sens.

Artistique :

Tres sympa, j'aime bien. mais un peu court

badrien100

L'avis de badrien100 sur "" Synthé ""

Publié le 02/04/2004
Technique :

Euh...... c'est vaiment de la m"""de en etant le plus objectifs possible

Artistique :

Bon allez, je mets 1 pour le temps gaché....

squal

L'avis de squal sur "" Synthé ""

Publié le 02/04/2004
Technique :

Mauvaise langue !! vous n avez pas saisie la démarches c' est pour cela que vous critiqué

Artistique :

Il a un talent fou ce type c'est flagrant

sral

L'avis de sral sur ""Adagio""

Publié le 20/03/2004

....

Artistique :

Sans mauvais jeu de mots mais la musique baroque , Roland, ne se fait pas avec des synthés!!! Ou en tout cas pas comme ça.
Cela dit, même dans le style que tu fais, je ne trouve pas mon compte. Un beat et quelques notes parci parlà...cela ne suffit pas.
je n'en rajoute pas plus, d'autres s'en sont chargé!!!

Fredddd

L'avis de Fredddd sur "PRAGUE (version 2006)"

Publié le 10/03/2004
Technique :

Bon dis-mi tout ??? tu bosses pour Edirol ? c'est ça ? tu leur fais des morceaux ? ou alors, si le morceau n'est produit exclusivement qu'à partir d' Orchestral, tu as bossé sur le programme.
Le son est très bon, parfois on sent bien qu'on à faire à unlogiciel, parfois on sent qu'il y a une main qui tente d'humaniser tout cela.

Artistique :

Oui, on aime ou pas! du fait des "sonorités", j'ai eu l'impression par moment d'entendre une musique pour dessin animé (genre Tintin est Milou à 1'21), mais par moment non, y a une vraie orchestration originale et crédible.
J ai un peu la flegme d'écrire pour tous tes morceaux mais d'en l'emsenble, y ades trucs bien;

dumé

L'avis de dumé sur "PRAGUE (version 2006)"

Publié le 01/03/2004
Technique :

Qualité du son bonne, bravo. Petite question, comment ou par quels matériaux est-tu arrivé à avoir un aussi bon son ?

Artistique :

Ca sent la musique de film, mais on peut aussi l'écouter sans avoir des images. C'est du bon travail. L'orchestration est équilibrée, le thème originel est bien, cordes / cuivres / percussions et bois sont présent à l'appel. On dirait un peu une "variation sur thème". En ce qui concerne le style, je dirais que le contraste est présent : thème héroîque aux cuivres, puis les bois reprennent la relève dans un ton plus lent et tristounet. Puis par un retour sombre qui s'anime progressivement répparait avec les cuivres du début avec le thème et sa modulation. etc .. sérieusement : dans le style c'est bien fait !!!

Olivio

L'avis de Olivio sur "un week end sur deux - v2"

Publié le 26/02/2004
Technique :

Alors la tu t laché mon gars !!
ta du y passer du temps.
t'a amorti ton motif sur ce coup jpense !!! lol
La basse tombe bien sur le kick c'est bon. (0.47 bien joué la basse )
les string super bo ici.

Artistique :

C'est moins triste cette version.
le seul reproche :tu devrais prolonger un peu la partie plus rythmée ( a partir de 1.15)car on sent la peche qui arrive et ca s'arrete. J'aurai fait plus monter la sauce !! quitte a stopper un peu plus tard (tu reviens a 1.28 plus tard). (style 8 mesures en plus).
Bravo . c'est travaillé !!