Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa3X 61
Photos
1/192
Korg Pa3X 61

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Korg rappelle ses Pa3X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 440 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg rappelle ses Pa3X
Korg a découvert un problème avec les batteries des claviers Pa3X 61 et 76 touches, un dysfonctionnement qui nécessite un remplacement de la pièce.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...et encore des batteries pourries merde in China...est-ce que ça passera aux marques de faire fabriquer dans ce pays, et aux économistes et médias de s'extasier sur la "haute technologie chinoise" ? Apple y laissa 200 millions de $ il y a quelques années, en rappelant ainsi deux millions de batteries et de façon récurrente les batteries chinoises font parler d'elles. Stop ! Rappelons qu'une batterie au lithium mal conçue, cela peut exploser :( Ceci est dit dans la News par cet euphémisme sybillin :
Citation :
ce qui pourrait engendrer d'éventuels dégâts et peut-être même s'étendre aux régions voisines du Pa3X.

Nota- je vis depuis près de 15 ans en Asie...La Chine, qui esclavagise ses ouvriers et trafique sur tous les composants,est le pire pays de la région. Les produits coréens,thailandais ou malaisiens,sont en général d'excellente qualité.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:02:17 ]