Yamaha DGX-640

Tous les avis sur Yamaha DGX-640 notés 5/5

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Acheter
4.0/5
  • jordan78jordan78

Excellent piano numérique et arrangeur

Yamaha DGX-640Publié le 11/10/12 à 16:46
    A part la prise casque située à l'arrière derrière le pupitre, pas de reproche.

Le toucher est très bon. Je le trouve même meilleur que celui du P70 alors qu'il s'agit également d'un GHS. La configuration est très facile à utiliser. Le manuel est clair.

Les sons sont très bons, notamment le piano classique que j'adore, et ceci même en jouant directement sur les HP du piano, ce qui est très rare sur des claviers de ce prix. Donc, pas besoin de prévoir une sortie sur un ampli pour jouer chez soi.

A part la prise casque située à l'arrière derrière le pupitre, pas de reproche.

Je l'utilise depuis environ 6 mois et je suis ravi à 100%. J'ai essayé d'autres modèles avant de l'acheter, notamment des CASIO qui m'ont beaucoup déçus et le nouveau Roland FP4F qui a un clavier très bruyant. Donc, en conclusion, je trouve le rapport qualité prix excellent et YAMAHA a plus d'une longueur d'avance sur ses concurrents !