Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4 10th Anniversary
Photos
1/130
Yamaha Tyros 4 10th Anniversary

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Yamaha Tyros 4 10th Anniversary

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 18 311 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Yamaha Tyros 4 10th Anniversary
Yamaha célèbre les 10 ans de son clavier Tyros et présente pour l'occasion une version spéciale produite en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui, ça veut quand même dire que ça fait 10 ans qu'on a pas eu de relève du Tyros...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
10 ans et toujours un clavier pourri...
4
a l'aise bien pourri comme clavier
5
Ce clavier est extraordinaire, j'utilise le tyros 3 depuis plusieurs mois et cette remise à jour du tyros 4 dans sa nouvelle robe noire va certainement me décider d'upgrader mon matériel.
La richesse des sonorités du tyros et particulièrement du tyros 4 pour les musiciens est un vrai bonheur.
nous pouvons donner enfin de l'expression, du relief dans nos morceaux.
6

j'ai troqué le xp et le pc à 80 % pour le tyros 4.

sans préjugé, c'est une avancée.

la machine se rapproche de l'homme et pas l'inverse.

icon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gif

7
Le Tyros n'est pas un clavier pourri, c'est le meilleur arrangeur du marcher.


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 11:15:58 ]

8
Le clavier, les touches, là où on pose les doigts, pas l'ensemble de la machine...icon_facepalm.gif
9
Je l'aime bien ce clavier. Je le trouve mieux que celui du Korg PA3X.

Bon, les goûts et les claviers..:bave:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

10
:D:Très beau et plus "pro" dans sa robe noire de toute élégance, avec en plus un kit claviers vintage et une mémoire embarquée plus grande.
La renarde