Tous les avis sur Akai MPK Mini MKII notés 5/5

his_dudness10/06/2018

L'avis de his_dudness"bon matos"

Sur Linux en USB
Détection immédiate dans Bitwig
Midi learn OK
Les pads sont agréable les touches beaucoup moins mais à ce prix on peut pas avoir un toucher lourd. C'est très petit, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté.
Globalement j'en suis très satisfait pour l'usage auquel je le destinais (beatmaking).
Je recommande pour un usage occasionnel et pour ne pas se ruiner, ça fait le taf.
26/02/2018

L'avis de Anonyme "Trés bon clavier midi/usb, quand méme: 2 ans & 9 ans de travaille, je suis trés content."

Akai MPK Mini MKII
Sur pc windows 10 professionnel en 64 bits, avec une carte son de steinberg & de focusrite.

Trés bonne stabilité avec ce petit clavier midi/usb à 25 touches souple, & facile d'utilisation.

Simple d'utilisation pour les pads avec les drums & les potards qui serve de bouger le son sur, le logiciel de reason essentials 8, 9, 9.5 ou reason 10 ou fl studio 12, 12.5 aussi & aussi sur le logiciel de mixcraft 7 ou pro studio 7 & sur certains vst-plugins de synthé ou de drums.

La qualité du toucher est à agréable à joué, souple pour moi, sans probléme, niveau réglage au q'un soucies avec.

Je l'est utiliser quand méme: 2 ans & 9 mois, c'est pas mal pour le prix: de 99 euro, & pas chére, & solide.

Je referiez mon choix plus tard, je conte essayer d'autre marque comme : M-Audio: Oxygen 25 version 4.

Je suis compositeur handicapé & amateur de musique en tout genre.

Merci à audiofanzine & j'ai akai.
Miya-Kirova06/02/2018

L'avis de Miya-Kirova"Mon meilleure Ami "

Akai MPK Mini MKII
Il est parfait, léger , transportable , utilisation pour la création en home studio ou même pour du live .

Le seul point négatif: les poils de chat collent sur les Pad en caoutchouc. Lol
Montale3526/11/2017

L'avis de Montale35"compact et robuste"

Akai MPK Mini MKII
J'utilise ce clavier avec Ableton live pour mes arrangements et en live (style électro).

J'avais un clavier M-audio 61 touches auparavant mais au final, n'étant pas pianiste, aucun intérêt. J'ai opté pour le Akaï ensuite pour son gain de place et ses fonctions pratiques et largement suffisantes.
Pads pour les instruments percussifs, arpeggiators, octavers, potards pour gérer mes effets en live. Pas besoin de plus dans mon cas.

Bref ! Très pratique pour un travail chez soi ou en déplacement.
04/07/2015

L'avis de Anonyme " Excellent produit, je le recommande vivement."

Akai MPK Mini MKII
J'utlise ce clavier midi usb, pour un travaille soigneux pour mes compositions de musique avec cubase elements 7 & sequel 3.
Simple d'utilisation pour moi & méme pour les autres personnes comme débutant ou amateur de musique simple.
Je compose des genre de musique comme : de la hiphop, éléctro, dance, trance, techno, rock, blues, classic...ect.
Le touché est souple d'emploies, je suis content de ce petit bijoux.
J'ai utliser aussi Akai LPD8 & aussi Akai LPK25, c'est très bon & facile à utliser.
Qualité/prix: 99 euro j'ai Music-Store.de
Je referiez mon choix j'ai Akai, je posséte depuis 1 ans
Merci, danke, thank you à Music-Store & à Audiofanzine & j'ai Akai.