Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Microlab de 25 touches chez Arturia

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 705 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un Microlab de 25 touches chez Arturia
arturia-microlab-280994.jpg
Arturia complète en cette rentrée son offre de claviers maîtres avec le modèle USB MIDI de 25 touches compact Microlab.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La rainure pour ranger le câble USB, je dis chapeau! :aime:
3
En plus on a l'UVI Grand Piano...pour un clavier 2 Octaves :mdr:
Un Clavier 1 Octave c'etait encore plus compact et transportable....

Sinon beau produit...j'attend la version rose pour les filles.
4
25 mini touches ...qui peut jouer la dessus ????
5
Dommage d'avoir enlevé l'arpégiateur et le séquenceur du KeyStep, j'aurais bien été client ce dernier ne rentrant pas dans mon sac à dos. Là c'est trop limité.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
Je préfère les touches de largeur normale, comme le CME xKey 25. Il ne fait que deux octaves comme ce Microlab, et fait visiblement la même largeur. Donc point de vue encombrement on est quasi identique. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Citation :
Je préfère les touches de largeur normale, comme le CME xKey 25. Il ne fait que deux octaves comme ce Microlab, et fait visiblement la même largeur. Donc point de vue encombrement on est quasi identique. :oops2:


Oui mais en même temps, je me suis jamais fait au toucher du CME, avec ses touches sans débattement.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Pour moi c'est pour prendre des "notes", et c'est suffisant. Après je reprends et travaille sur un "vrai" clavier s'il le faut (ou nécessaire). ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Citation de BobArctorDeParis :
Dommage d'avoir enlevé l'arpégiateur et le séquenceur du KeyStep, j'aurais bien été client ce dernier ne rentrant pas dans mon sac à dos. Là c'est trop limité.

Huummm! Changer de sac est une autre solution, là c'est le sac qui est limité...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:36:55 ]

10
:8O: les couleurs