Dommage d'avoir enlevé l'arpégiateur et le séquenceur du KeyStep, j'aurais bien été client ce dernier ne rentrant pas dans mon sac à dos. Là c'est trop limité.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/09/2019 à 17:52:47
Je préfère les touches de largeur normale, comme le CME xKey 25. Il ne fait que deux octaves comme ce Microlab, et fait visiblement la même largeur. Donc point de vue encombrement on est quasi identique.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/09/2019 à 18:00:53
Citation :
Je préfère les touches de largeur normale, comme le CME xKey 25. Il ne fait que deux octaves comme ce Microlab, et fait visiblement la même largeur. Donc point de vue encombrement on est quasi identique.
Oui mais en même temps, je me suis jamais fait au toucher du CME, avec ses touches sans débattement.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 04/09/2019 à 20:36:00
Citation de BobArctorDeParis :
Dommage d'avoir enlevé l'arpégiateur et le séquenceur du KeyStep, j'aurais bien été client ce dernier ne rentrant pas dans mon sac à dos. Là c'est trop limité.
Huummm! Changer de sac est une autre solution, là c'est le sac qui est limité...