Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour son clavier maître MiniLab

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 200 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour son clavier maître MiniLab
Il possède toujours 25 touches, mais il a été révisé de sa structure à ses contrôles. Voici le nouveau clavier maître USB MIDI MiniLab mkII.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sa a l'air d'etre un bon petit clavier maitre et avec une prise sustain ce que la plus part des claviers du meme type n'on pas !!
Et qui plus est avec un clavier toucher lourd !!
3
Pas de quoi chanté des ossanna ... ce qui me surprend c 'est plus la présence d ' UVI qui m ' étonne , sinon c 'est le même clavier , les pads sont juste à la mode Native Intruments
4
Citation de wxc :
Sa a l'air d'etre un bon petit clavier maitre et avec une prise sustain ce que la plus part des claviers du meme type n'on pas !!
Et qui plus est avec un clavier toucher lourd !!


clavier a action mécanique ne signifie pas touché lesté. en fait ça ne signifie rien lol
5
Oui c'est sur j'avais oublier l'UVI !!! ils ce tir tous la bourre !!!

6
C 'est tout benef pour nous ...
7
Arturia annonce des slim keys, pas des mini-touches. Certainement les mêmes que sur le Keystep.
8
C'est la mode ? je me suis payer d'occase un Akai MPK mini c'est super pratique quand je bouge , sa tient facilement dans un sac a dos , avec le macbook !

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 14:41:06 ]

9
Citation :
C'est la mode ?
De quoi?
10
C'est quoi l'UVI ?

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité