Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Keypad
Photos
1/33

Sujet Commentaires sur la news : Reloop se lance dans les claviers maîtres

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reloop se lance dans les claviers maîtres
Reloop se lance sur un marché déjà bien saturé par Novation, Alesis ou M-Audio, celui des mini-claviers-maîtres MIDI avec deux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et les 6 octaves, c'est pour King Kong !!!!
Ça devient n'importe quoi.... Vive les toys keyboards et bienvenu chez les lilliputiens !
Pfffff
3
C'est les seuls à proposer un clavier et les faders de controles qui vont bien ... en 25 touches.
Pcq pour l'instant, pour avoir autant de controle, faut un mpk45 mini, ou un novation remote ...et y'(a pas les pads sur le novation ...

Au final pour le home studiste débutant, qui a besoin d'un clavier pour les lignes de basses et les rythmiques, et qui en plus permet de controler les niveaux des tranches de console, c'est un bon tout en un ....
4
ps: ceci n'est pas non plus une innovation, puisque en combinant les 3 korg nano, ont arrive à la meme chose a peu pres ....
5
Perso ce que je trouve débile, c de mètre 1'encodeur et les 2 potard dans un si petit espace, je vois pas comment on peut vraiment "jouer" du potard dans ces condition, aussi non l'idée est bonne je trouve, mais très mal agencée, j'aurais préférer une grille de bouton de 6/5 par 8 pour gérer les clip de live (et surtout pouvoir choisir le 6/5 vertical ou horizontal... pour pouvoir faire du mlr/monome) à la place des pads/clavier et surtout plus de place pour pouvoir utiliser les potards et encodeur (dalleur pourquoi des encodeur ? sans ring led qui plus est ?), bref c pas encore le contrôleur a "lives" nomade "parfait" que j’attends, pour l'instant mon nanokontrol 2 fait mieux, enfin il est "plus utilisable", surtout pour les potard, bien que la qualité soit pas terrible...

Mais c quand même bien tenté ! la prochaine seras la bonne j’espère ! :bravo:
6
Perso je le trouve tres bien comme produit!
Il doit bien servir en plein live.
Y a des quoi faire avec ses differents "Layout" configurable à souhait.
Et pour le prix franchement c'est une affaire!(vendu avec Ableton Intro)
7

faut arreter avec: "c'est trop petit", etc...

c'est le but, c'est un petit controleur pas cher, ultra-portable et assez complet quand meme...

que ce soit en live ou en studio, si on a besoin de plus d'espace ou plus de controles, on prend autre chose, c'est pas comme si y avait pas deja une masse de choix dans ce domaine redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation :
faut arreter avec: "c'est trop petit", etc...

c'est le but, c'est un petit controleur pas cher, ultra-portable et assez complet quand meme...


Moi, je veux bien, mais je trouve que cette mode des mini-touches est une hérésie... J'ai l'impression qu'on est les seuls instrumentistes à devoir vraiment sacrifier les sensations de jeu à la compacité, c'est dommage...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

9

bah, y a un moment ou on peut plus faire compacte avec des touches normales...

pour la "mode" sur les synthé, je peux comprendre( genre le miniMS20), mais sur un controleur, y a suffisamment d'offres pour pouvoir trouver au mieux...

et bon, la democratisation du home studio et de la MAO fait qu'il y a beaucoup de monde non-instrumentiste qui font de la musique et ce genre de mini-clavier est plus une demande qu'autre chose, y a peu de temps, c'etait plutot cette clientele qui se plaignait, à juste titre, que les claviers maitre etaient trop gros, trop de touches, etc...

puis faut voir que reloop, c'est une marque de djing à la base, je pense qu'ils sont pas non plus con au point de vouloir se frotter direct avec des marques installées sur ce segment avec tout les à priori qu'il peut y avoir dans ce cas( marque de dj bon marché)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 22:25:15 ]

10
Sur la page Youtube de la vidéo:

Citation :
ReloopDJcom il y a 1 jour

Thanks for your enquiry about our new Ableton Perfomance Workstations:

> The Keyfadr will be 119,- EUR / 115,- GBP

> The Keypad will be 159,- EUR / 145,- GBP

Both including Ableton Live Lite 9 and available early October!