réactions à la news Le logiciel VIP reçoit sa première mise à jour
- 14 réponses
- 11 participants
- 1 673 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Le Virtual Instrument Player développé par VIP Music Software pour les claviers MIDI Akai et Alesis vient de passer en version 1.1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:42:02 ]
- 1
- 2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:47:25 ]
Fruit Rouge
+1 je possède un KK et je me réjouis de cette mise à jour du VIP. En effet cette conccurence va pousser NI à encore améliorer son soft pour notre plus grand plaisir.
Les developpeurs des deux boites vont être sous préssion pour que j'en branle le moins possible quand j'utilise mes softs , le pied !
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 17:33:14 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Red Led
+1 je possède un KK
Anonyme
Moi c'est le KK 88 qui me fait de l'oeil, mais quand on dispose déjà de maschine, mise à part le light guide quel intérêt ?
Certes il me manque un 88 touches toucher lourd, mais c'est pas urgent, j'espère une baisse de tarif.
madamereve
Los Teignos
Chouette... Sinon, y'a des mappings tout faits pour les claviers de prolo dans mon styleicon_facepalm.gif ?
Le soft n'est pas à vendre, il est dédié au hard Akai ou Alesis.
madamereve
@Los teignos
Oui, bien sûr, je sais tout ça. C'est seulement qu'avec la komplete de Native, le mapping manuel est un enfer avec un clavier non dédié. Bon , j'utilise aussi un Korg Nano 2 et un Akai MKP mini 2 + un clavier midi 61 touches basique pour mapper. J'arrive à faire des trucs sympas mais ça reste artisanal. L'artisanat a du bon. L'école de la débrouille fait qu'ensuite, après acquisition d'un matos dédié, on a la sensation de voler. ça me rappelle le passage d'un 4 pistes à k7 au 8 pistes Tascam. C'était noël en plein été.
Je n'ai que le choix de me procurer un nouveau clavier adpaté. Ce sera sûrement le Alesis, vu son prix...
Bonne journée à tous
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2