Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Passionnant ce petit bras de fer entre Akai et NI ! Alors que Native a refait une partie de son retard sur le support des instruments de tierce partie, Akai propose le cloud et ça, ça peut faire la différence.
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:47:25 ]
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/11/2015 à 16:54:08
+1 je possède un KK et je me réjouis de cette mise à jour du VIP. En effet cette conccurence va pousser NI à encore améliorer son soft pour notre plus grand plaisir.
Les developpeurs des deux boites vont être sous préssion pour que j'en branle le moins possible quand j'utilise mes softs , le pied !
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 17:33:14 ]
Dumb & Dumber et les Red leds en arrière plan
Moi c'est le KK 88 qui me fait de l'oeil, mais quand on dispose déjà de maschine, mise à part le light guide quel intérêt ?
Certes il me manque un 88 touches toucher lourd, mais c'est pas urgent, j'espère une baisse de tarif.
0
madamereve
2489
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 18/11/2015 à 22:13:59
Chouette... Sinon, y'a des mappings tout faits pour les claviers de prolo dans mon style ?
Oui, bien sûr, je sais tout ça. C'est seulement qu'avec la komplete de Native, le mapping manuel est un enfer avec un clavier non dédié. Bon , j'utilise aussi un Korg Nano 2 et un Akai MKP mini 2 + un clavier midi 61 touches basique pour mapper. J'arrive à faire des trucs sympas mais ça reste artisanal. L'artisanat a du bon. L'école de la débrouille fait qu'ensuite, après acquisition d'un matos dédié, on a la sensation de voler. ça me rappelle le passage d'un 4 pistes à k7 au 8 pistes Tascam. C'était noël en plein été.
Je n'ai que le choix de me procurer un nouveau clavier adpaté. Ce sera sûrement le Alesis, vu son prix...