Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 116 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Des infos sur la sortie?
13
Zubico ( Se serait super que se soit des pads comme sur le s2000 d'akai )
je pense que tu voulais dire comme sur les pads des mpc de akai car sur le s2000 y a pas de pads c est un rack j ai une mpc 2000 xl et ca serait de la balle de chez balle si cte clavier avait des pads de la qualité des mpc !! des infos ?
14
Ouai il est pas mal ce clavier..
15
A mon avis, les pads se rapprochent plus du trigger finger de la même marque. Sur la video, les pads du trigger finger ont l'air pas mal mais les avis sur AF ont l'air partagés...

La video du trigger...
http://www.m-audio.com/index.php?do=media.video&ID=a80b9e869c88944562e2d3a191c74b0f
16
Mechante la video il maitrise le mec ca calme
17
Ou est ce qu'on pourrait le tester et y a t'il deja des review dessus ???
18
Foulala moi aussi je veux faire ca avec mes doigts, merci pour le lien video :aime:


Sinon un test de ce synthé serait le bienvenue :clin:
19
Moi aussi :lol:
20
Hmm, j'ai bien fait d'attendre et de pas acheter le kontrol49...au prix ou est ce clavier m-audio, ca va faire des ravages...alors qui l'a essayé!!!