Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 061 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Chez Playback : dispo à partir 20/04/06 :??: :( :((
et un report de + ...
42
Yep c'est dommage...

Y'avait urgence donc j'ai acheté un keystation 61es, et après vérification il s'agit exactement du même clavier que l'axiom 61, donc je serai pas dépaysé quand ce ^¨ùù% de bestiau sortira

Pour le touché... mouais, ça va pour un engin léger, mais la course des touches est trop courte et la vélocité franchement approximative, avec une nette différencielle entre les touches noires et les blanches (pianiste maniaque inside, vous scandalisez pas heinG ;) )
43
Pour le délai c'est comme d'hab!
dommage

dommage aussi que y'ait que 8 pads, mais bon, faut voir la jouabilité quand meme avant de se lancer




sinon et un peu hs:vous avez vu chez Behri, ça devient de la folie les délais
44
Salut à tous,
je me pose une question au sujet des contrôles, si je comprends bien on peut à partir d'un synthé virtuel les assigner de telle sorte que l'on crée son son en temps réel comme sur un synthé analogique ? Par ex le potar 1 servirait sélectionner 1 forme d'onde et le trigger 1 (le truc au milieu ça s'appele comme ça je crois) pourrait servir de raccourci pour augmenter la résonance, ou l'inverse ? :oo:
45
Oui

c'est meme son role
46
Ok je comprends mieux maintenant à quoi servent tous ces boutons, je n'ai jamais utilisé ceux qui étaient sur mon pcr-80 j'en voyais pas l'utilité :bravo:

En plus avec le toucher du keystation ES !! :aime:

Ca tue merci pour ta réponse :P:
47
Bonjour, je voudrais savoir si des logiciels comme reason ( des logiciels séquenceurs avec des sons ) sont fournis avec les Axiom. Merci beaucoup. :clin:
48
D'apres désignation avec ableton live lite 4 en version speciale, 4 pistes audio et 4 pistes midi, fonctions de boucle et compatibilité vst et audio unit, des instruments logiciels, des effets, ca semble le minimum.
49
Ok merci, ils ont l'air bien quand même ces claviers midi.
50
Ah ouai ca a bien avancé, j'avais l'emu xboard qui est tres bon aussi en rapport qualité prix, mais j'ai jamais eu un clavier de commande avec un touché proche en qualité de certain synthés, celui du triton extreme j'adore, le dx7s aussi, la on est dans le semi lourd, faut voir, j'espere que c'est le bon!