[News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
- 129 réponses
- 35 participants
- 9 465 vues
- 33 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Boum92|

Shake

amleth

Boum92|

amleth

En vérité, j'ai juste joué avec sans son (en attendant de pouvoir parler à un vendeur). Je l'ai trouvé plutôt élégant (design moderne, mais ça, c'est subjectif, et les photos suffisent à s'en convaincre). Je crois me souvenir que les potards sont crantés, le contact semble assez franc. Ca a l'air robuste, et assez gros tout de même. Après, le toucher du clavier, je pense que c'est pas mal pour le prix, mais il faudrait faire un test avec des courbes de vélocité pour voir comment ça se comporte, si la course n'est pas trop merdique. Enfin, les pads, assez larges, semblent plutôt corrects. Là encore, je n'ai pu entendre leur comportement, donc pour l'instant, wait and see.

Boum92|

daoudax

bon, j'espère que ces heureux acheteurs vont pouvoir éclairer nos lanternes ...
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3

Poussin du Ciel

Janosax : )

Les potards sont infinis, et avec les presets on peut gerer 20 configurations à la fois si on veut sur un seul Live: pas de sautes d'un preset à l'autre.
Le soft Enigma est super pour gerer les presets.
Ces potards se rodent vite et sont moins durs apres.
Seul bemol: les touches noires ont une course courte et sont dures en butée par rapport aux blanches.

Boum92|

Poussin du Ciel

Boum92|

les autres?

Janosax : )

En appuyant sur les deux touches de transposition d'octave, ou peut ensuite transposer demi-ton par demi-ton avec ces memes touches. Ainsi on peut en etant habile et avec une pedale de sustain sortir un jeu d'accords qui se transpose. Ca vaut pas 4 octaves mais ça le fait. Autre chose, les pads peuvent se voir assigner n'importe quelle note tres vite via le soft enigma: un glisser-deposé de la note sur le pad virtuel et c'est joué. Parfait pour des lignes de basse jouées aux pads.
Ca peut etre sympa par la suite de s'echanger des presets. Je mettrai les miens en ligne.
Sinon un comparatif en anglais des 25 touches avec des videos.
Comparatif

Boum92|

ça met l'eau à la bouche..
bon le prix est un chouilla trop fort mais bon, dans 6 mois il sera à 200 euros

Boum92|

pas glop

aviation504

Boum92|

dispo mi juin pour l'49
si un vendeur nous lit et qu'il a des 49 en stock, merci de poster ici

Pandore

Industrial music and visuals for industrial people.

Pandore

Industrial music and visuals for industrial people.

Boum92|

1er bémol donc...

Boum92|

Poussin du Ciel

Son avis se trouve ici

Boum92|

attendre quoi?

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte