Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 119 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
:fache: Je viens d'appeller une demi-douzaine de magasins sur Paris. Dispo courant mai. Argh.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

52
Glup
53
54
Sérieux, j'en peux plus ! Mon clavier maître a cramé, je suis dans la mouize. J'ai testé l'axiom 25 sinon. C'est chouette, beau, ça semble costaud. Snif.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

55
Tu peux nous en dire un peu plus?
56
Heu... pas vraiment en fait. :oops:
En vérité, j'ai juste joué avec sans son (en attendant de pouvoir parler à un vendeur). Je l'ai trouvé plutôt élégant (design moderne, mais ça, c'est subjectif, et les photos suffisent à s'en convaincre). Je crois me souvenir que les potards sont crantés, le contact semble assez franc. Ca a l'air robuste, et assez gros tout de même. Après, le toucher du clavier, je pense que c'est pas mal pour le prix, mais il faudrait faire un test avec des courbes de vélocité pour voir comment ça se comporte, si la course n'est pas trop merdique. Enfin, les pads, assez larges, semblent plutôt corrects. Là encore, je n'ai pu entendre leur comportement, donc pour l'instant, wait and see.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

57
Merci
58
ça y est ! Chez Orbit (bruxelles) on m'a confirmé que plusieurs exemplaires sont arrivés vendredi passé, mais déjà tous vendus ...
bon, j'espère que ces heureux acheteurs vont pouvoir éclairer nos lanternes ...

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

59
Aaaahhh merci pour l'info ! :aime:
60
Alors salut. J'ai l'Axiom 25. En velocité le clavier est precis je trouve et possede 9 courbes vraiment differentes pour s'adapter au jeu, à l'humeur, à l'instrument. Les pads sont terribles: courbes de velocité, possibilité de jouer a deux doigts sur un pad, course infime...tout ce qui manque a des touches de piano pour faire des rythmiques. De plus ils ont un mode sensible à la pression exercée pour jouer sur les effets, entre autres: exemple, un pad pour le cut off, un autre pour le reson etc. Bref ont peut faire des rythmes d'effets.
Les potards sont infinis, et avec les presets on peut gerer 20 configurations à la fois si on veut sur un seul Live: pas de sautes d'un preset à l'autre.
Le soft Enigma est super pour gerer les presets.
Ces potards se rodent vite et sont moins durs apres.
Seul bemol: les touches noires ont une course courte et sont dures en butée par rapport aux blanches.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!