réactions au dossier Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
- 368 réponses
- 77 participants
- 46 618 vues
- 71 followers
Red Led
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
seboost34
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:08:21 ]
seboost34
Krapod
Anonyme
Krapod
seboost34
c est pour cette raison meme que je me permet de donner un avis tres critique sur cette video de audiofanzine car on sait tous tres bien que c est qu un gadget ce clavier qui te limite pour enormement de chose
je veus eviter a un debutant qui craque son porte feuille pour ca et qui se rende compte dans 6 mois qu il a fait une enorme erreur car on sait tous tres bien qu il y en aura a la pelle en occase dans tres peu de temps
Krapod
Bernadette Michelle
on sait tous tres bien
ah bon ?
Anonyme
Et puis faut penser aux DJs un peu aussi...
Ils ont ce qu'il faut
seboost34
Anonyme
y a pas de tres bon clavier semi lesté semi lesté c est semi lesté point bar
= aB² + 4d
? J'ai juste ?
Bernadette Michelle
newjazz
le mec qui compose sur son 49 touches sans savoir ces gammes mdr, au bout de 30 ans
Ne mélange pas tout ni tout le monde, si tu veux redevenir crédible.
J'ai dit que cela faisait 30 ans que je faisais de la musique, je n'ai jamais dit qu'il était inutile d'apprendre et de travailler ses gammes.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu as à faire à plusieurs interlocuteurs.
seboost34
Will Zégal
S'il te plaît.
Pour les autres
G-Nova
Sinon pas encore de Komplete Kontrol pour Mac, voila pourquoi je n'avais pas reçu d'invit pour le down... Plus qu'a attendre
seboost34
Denfert
gringaler binoclard
seboost34
seboost34
Traumax
lol
Bernadette Michelle
Will Zégal
Anonyme
EDIT: Tu causes meilleur à la communauté des geeks musicalement analphabètes, steuplé, hein :redface:
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:48:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte