réactions au dossier Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
- 368 réponses
- 77 participants
- 45 175 vues
- 71 followers
Red Led
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
pico
A part pour faire le générique du juste prix, je ne vois pas qui irait utiliser les cuivres qu'on trouve dans des workstations à plusieurs milliers d'euros, tant ils sont ridicules.
Pas tout a fait d'accord, car sinon, on écouterait plus un très bon disque du grand bleu par exemple fait avec pas mal de sons pourris du M1...
En faite pour ma part j'aime bien les instruments qui imite sans pour autant y arriver vraiment, il y a quelques chose d’intéressant dans tout cela.
La piste de Roland avec le supernatural est pas mal je trouve
En tout cas bonne vidéo d'intro J'aime bien les lumière sur les touches pour visualiser ses split par exemples
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 21:02:40 ]
Eloquent
Citation de : Eloquent
Autre question, quand vous dîtes qu'il faut une license complète de Komplete ... ça veut dire que si j'Ai fait l'update de la 6 à la 9 ça ne fonctionnera pas ?
Si ca passe si tu es en Komplete 9 ! Ils le disent dans la vidéo 9 et 10 En tous cas , ca coute une blinde Maj du komplete et clavier 61 Touches un cout plus de 1000 boules . Un peut dommage pour ceux qui ont la komplete 8 comme moi J'ai été refroidi direct ....
En effet, je comprend que tu sois refroidit ! Merci d'avoir répondu !
www.wsproaudio.com
miles1981
edit: j'ai eu la réponse dans la vidéo
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 22:39:37 ]
Anonyme
Je plaisante biensur mais comme la réponse est dans la video, je me sentais obligé de la faire
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
vipmusicos
Il n'y a pas grand chose d'explicite qui filtre sur les fonctions de pilotage MIDI/paramétrages et mémorisations de configurations que permet ce fameux logiciel Controller Editor... Rassurez-moi, Native ne compte pas n'avoir que les clients de Komplete 9 et 10 comme acheteurs de ses claviers...???!!!!
Au fait,j'ai cru comprendre que le Komplete Kontrol gèrerait Maschine... or Maschine peut être programmé pour gérer des VSTis "non NI"...non?!
danhill
Citation de : vipmusicos
Rassurez-moi, Native ne compte pas n'avoir que les clients de Komplete 9 et 10 comme acheteurs de ses claviers...???!!!!
Tu as tous dit , Pour l'instant juste le controle pour les plug NI de la Komplete 9 et 10 pas en dessous !!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 00:45:42 ]
Eloquent
Automap ne fait pas tout ce que je clavier fait EN PLUS de gérer les vst tier !?!!
www.wsproaudio.com
newjazz
Automap ne fait pas tout ce que je clavier fait EN PLUS de gérer les vst tier !?!!
Non.
L'automap assigne les contrôleurs automatiquement aux paramètres des VSTs, et c'est tout... et c'est déjà pas mal.
Le Kontrol S agit en plus comme un browser, ce que l'automap ne permet absolument pas.
En fait, pour résumer:
- l'avantage du Kontrol S est qu'il offre plus de fonctionnalités que l'automap... pour Komplete
- l'avantage de l'automap est qu'il est ouvert à tous les VSTs, commerciaux ou non
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 02:24:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte