Roland A-500PRO-R

A-500PRO-R, Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Roland appartenant à la série A.

Tous les avis sur Roland A-500PRO-R notés 4/5

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
ltf21/10/2016

L'avis de ltf"Parfait, efficace, bon rapport qualité prix"

Roland A-500PRO-R
Je l'utilise avec Logic pro pour des compositions
potentiomètres de bonne facture, bonne résistance, assez précis, boutons souples
Toucher type synthé Roland, très bon, sensible à la velocité , aftertouch...du bonheur pour jouer.
Clavier midi robuste, ça tient dans le temps malgres finition plastique je recommande donc ! il est passe partout, facile à transporter, bref un bon clavier maitre.

didiervdeb15/10/2016

L'avis de didiervdeb"Bon clavier maître"

Roland A-500PRO-R
Utilisé en MAO simple il est situé face à mon ordi, cela m'évite de me tourner vers mes autres claviers qui sont à ma gauche. Il fait bien le JOB. J'ai été étonné par la qualité du toucher qui est souple.

J'apprécie un peu moins les touches qui sont un peu courtes en longueur.

Certaines fonctions qui sont accessibles via un sous-menu. Par exemple pour transposer le clavier d'un demi ton il faut appuyer sur plusieurs touches et sous menu... De plus pendant que l'on transpose on ne peut entendre l'effet de la transposition il faut sortir du menu pour ce faire !!!

Intégration avec logic pro en 5 secondes il pilote la DAW sans problème/ Bon produit