Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Advance 61
Photos
1/82
Akai Professional Advance 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série Advance

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai sur les pas du Kontrol S

  • 323 réponses
  • 55 participants
  • 55 305 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai sur les pas du Kontrol S
Akai répond à Native Instruments en présentant une nouvelle série de claviers maîtres proposant une intégration des paramètres de plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
je plaisantais, je me souvenais que t'avais le tfp donc t'as dejà de quoi faire niveau pads...
tout ca pour dire que c'est pas si con les pads là ou y'a des molettes d'habitude, la main gauche vient se poser facilement penant que tu joues une melodie ou autre...
teste avec un clavier maitre standart et met ton tfp a gauche tu seras vite fixé si ca te convient ou pas
Thom'
322
Il y a longtemps que je sais, que ma main gauche est incontrôlable..
En plus, observe bien ce clavier avec les pads a gauche, si tu veux toucher a la molette de pitchband, tu as la main sur les pads.. heu c'est pas très pratique, non?

J'ai voué ma vie au son.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 02:50:58 ]

323
Mouais mais j'ai jamais aimé les pads "en haut" du clavier (je me sers beaucoup des pads)
Thom'
324
Alors il est fait pour toi;)
De toute façon avec un peu de logique, on ce dote bien que ce clavier correspond a des gens , ou il n'existerait pas..
Il est beau en bleu..

J'ai voué ma vie au son.