Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nektar et la compatibilité avec Apple OS X 10.11

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nektar et la compatibilité avec Apple OS X 10.11
Nektar vient de communiquer sur la compatibilité de ses claviers maîtres Panorama et Nektar avec le nouvel OS X d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Steinberg déconseille également la mise à jour vers le capitaine pour l'instant :
https://www.steinberg.net/en/newsandevents/news/newsdetail/article/important-information-regarding-os-x-1011-3359.html


D'ailleurs, ils n'ont toujours pas mis leurs logiciels à jour pour Windows 10 (deux mois après la sortie, ça devient lourd...) :
https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/product-compatibility-info-regarding-microsoft-windows-10.html

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 10:30:39 ]

3
Un beau design de clavier ce Nektar...

waf? waf!

4

Pour info, les drivers en version OS X 10.11 El Capitan sont dispo depuis hier soir sur le site de Nektar pour Logic Pro X, Reason et Cubase / Nuendo.

Attention, dans la liste des OS, bien sélectionner "Panorama OS X 10.11 (only)"

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

5
Salut tous,
en effet; nouveau driver beta, spécifique el capitan... Mais mon P6 n'est toujours pas reconnu pour autant.
Ca commence à être long. D'autant plus que dans mon set, il n'y a plus que le p6 qui ne fonctionne toujours pas sous osx 10.11 (arturia, m audio & edirol : ok)
6

Nektar vient de mettre à jour les drivers pour OS X 10.11 ! 

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

7
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !

Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .

Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) ainsi que l'icône rouge du Panorama depuis l'Utilitaire Audio MIDI SetUp .

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:43:59 ]

8
Citation de Corbo-Billy :
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !

Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .

Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) .


http://www.nektartech.com/s.nl/ctype.KB/it.I/id.1753/KB.1129/.f